“Le meilleur B&B de notre road trip de 3 semaines en Nouvelle-Angleterre” 5 5 étoiles
Avis sur Carter Notch Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jackson
Carter Notch Inn
Carter Notch Inn a été ajouté à vos Favoris
163 Carter Notch Road, PO Box 810, Jackson, NH 03846   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur B&B de notre road trip de 3 semaines en Nouvelle-Angleterre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes restés 3 nuits au Carter Notch Inn pour découvrir les White mountains, et si nous devions repasser un jour à Jackson, nous reviendrions sans hésiter dans cet excellent établissement. L'accueil réservé par Sally et Dick (et son humour british) est tout simplement parfait : sympathique, attentionné, drôle et très utile (ils connaissent parfaitement la région et donnent d'excellents conseils, tant de randonnées que de restaurants). Nous avions la chambre 9, la plus petite et avec salle de bains séparée. Quoique un peu chaude, car située sous les toits, nous y avons bien dormi et l'ensemble était dans un excellent état. Et après l'ascension du mont Washington, quel bonheur de pouvoir se relaxer dans le jacuzzi en plein air ! Le petit déjeuner préparé par Sally était varié et délicieux. Cookies, coca et bière à disposition en permanence. Nous recommandons le Carter Notch très très chaudement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Un très beau séjour! Sally et Dick sont des hôtes parfaits! La cuisine est excellente, tout est impécable et beaucoup d'activités à faire autour!

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Carter Notch Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carter Notch Inn

Adresse: 163 Carter Notch Road, PO Box 810, Jackson, NH 03846
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Jackson
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds
N° 1 sur 17 chambres d'hôtes à Jackson
Carter Notch Inn Jackson, White Mountains, NH
Carter Notch Hotel Jackson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carter Notch Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.