“Landmark, plutôt du genre dépotoir” 1 5 étoiles

The Landmark Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   480 Main Street, Laconie, NH 03246   |
Classé n°13 sur 13 hôtels à Laconie
Mass
“Landmark, plutôt du genre dépotoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Le hall d’accueil était très agréable, les œuvres d’art étaient adorables, l’ascenseur déglingué aurait dû nous mettre la puce à l’oreille pour partir et trouver un autre hôtel. Nous sommes des voyageurs conciliants et nous comprenons qu’il est difficile de conserver une chambre fumeur en bon état, mais là le papier peint était plus que jauni. Tout ce dont on avait vraiment besoin c’était un endroit propre pour nous poser, mais les débris dans le lit de la première chambre et les draps dégoûtants de la seconde chambre étant vraiment au-delà des mots qu’il n’est pas nécessaire de décrire en détails le bâtiment décrépi qui nous a accueilli sur le parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2005

Nous étions au Landmark pour Noël. Nous avons pris notre chambre et nous avons réalisé qu’il n’y avait pas d’alèse (entre le matelas et le drap) sur notre lit. La dame à l’accueil nous a donné les clés de deux autres chambres au même étage. Aucune d’elles n’avaient d’alèse. Il n’y avait pas d’équipes de nettoyage. On a fini par refaire notre lit en y mettant une alèse. Ce le premier hôtel où je vais (parmi tant d’autres) qui ne proposaient pas d’alèses, et c’est la première fois que je dois faire le lit moi-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Landmark Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark Inn

Adresse: 480 Main Street, Laconie, NH 03246
Location : États-Unis > New Hampshire > Laconie
Classé n°13 sur 13 hôtels à Laconie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Landmark Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Landmark Hotel Laconia
Landmark Hotel Laconia
Landmark Inn Nh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.