“Miammmm” 5 5 étoiles

603 745 DINE
Site Web
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Lincoln
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Miammmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon Resto, tout près de la rue principale.
À notre arrivée, on nous a donner un appareil pour nous dire quand notre table serait prête.
Pendant l'attente, on nous a offert du fromage et des biscottes.
Le thon était succulent et les "crab cakes" aussi.
Portions généreuses avec légumes croquants.
Bon choix de vin. E le chocolat blanc avec la facture était une petite touche sympa!

Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Je recommande ce resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

De passage nous avons opté pour ce resto un peu en retrait de la route principale. Il ne prenne pas de rendez-vous mais l'attente pour un mardi fut courte. Le choix est suffisant pour hésiter mais le crabe cake est recommandé. Le choix de vin au verre est appréciable et intéressant. Un accident avec nos plats a retardé notre service de quelques minutes mais nous a permis d'avoir nos verres de vin gratuit. Très bon choix de thé et la lime pie était délicieuse.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Shefford, Canada
“wow !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes passer dans ce petit village en Janvier et je doit dire nous avons adoré ce restaurant ! Exellente nourriture et l'ambiance est super !!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Common Man ont aussi consulté

Lincoln, White Mountains

Vous connaissez Common Man ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Common Man, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.