“Bien dormir près du Mont Lafayette” 5 5 étoiles

Profile Motel & Cottages
391 US Route 3, Lincoln, NH 03251   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Lincoln
Gatineau, Quebec
“Bien dormir près du Mont Lafayette”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Endroit très bien entretenu. Nous avions loué un petit cottage pour 2 nuits en août 2012 (#5). Service impeccable et personnel sympatique. Ce n'est pas le gros luxe mais amplement satisfaisant pour ceux qui recherche une bonne couette pour dormir avant de grimper les montagnes aux alentours. Les chambres sont très propres et il y a tout ce qu'il faut pour se préparer un petit déjeuner avant de partir pour la journée. L'autoroute passe derrière mais le bruit ne vous empêchera pas de dormir paisiblement. J'y retournerais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
Can
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce motel est parfait pour de courts séjours. Très propre, avec micro-ondes et petit frigo dans la chambre. Le propriétaire est particulièrement gentil et il s'intéresse à ses clients. Il entretient très bien sa propriété. Je recommende fortement, surtout si vous allez faire des randonnées dans les montagnes blanches. Ce motel est bien situé et peu dispendieux pour la qualité. Il y a aussi une piscine extérieure et accès WiFi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Angers France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans une cabine (en retrait par rapport à la route et au motel). La pièce n'est pas très grande mais une avancée fermée par des moustiquaires ( sans vitre) donne un espace supplémentaire s'il fait beau. Ce n'est pas tout neuf mais bien équipé : il y a frigo et micro-onde... Le principal reproche c'est que la pièce est sombre.
Excellent accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Sur les avis lus sur le site, nous avons fait l'erreur de réserver un lodge au Profile Motel pour notre petite famille. Le chalet baigne dans son jus des années 50, jamais rafraîchi, il est non seulement vétuste mais surtout crasseux : canapé et moquette tâchés, sols poussiéreux, meubles et surfaces graisseuses, odeur épouvantable de moisi. La literie est miraculeusement propre et confortable. La femme de ménage et propriétaire ont une notion approximative de l'hygiène. Le chalet est assez éloigné de la route mais on reste gêné par le traffic nocturne des camions sur l'autoroute. Au vue des innombrables hôtels (occupés surtout en hiver avec le ski), nous aurions pu trouver beaucoup mieux. Autre point : Lincoln présente peu d'intérêt et si vous devez loger dans les White Mountains, préférez Conway....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons réservé à ce motel après avoir vu les commentaires sur Trip advisor, nous n'avons pas été déçus, nous étions au week-end de Pâques qui est une période hors saison pour la région, la majorité des motels étaient fermés. Ce motel contrairement à beaucoup de motels qui sont un peu négligés est très bien entretenu, la chambre de bain est minuscule mais impeccable avec des serviettes épaisses et récentes. Un petit frigo et micro-ondes complète le tout mais très peu de rangement. La connection wi-fi était nulle de notre chambre la dernière du motel mais était parfaite partout sur le terrain
autour de la réception.
Ce qui est un grand atout de ce motel c'est son grand terrain à l'arrière accesssible à tous avec des tables de pique nique, bbq ,piscine , l'été ce doit être agréable malgré que nous avons connu presque l'été avec 25 degrés en ce week-end de Pâques. Nous avons pris tous les repas à l'extérieur au retour des excursions en montagne qui sont à 15 minutes en voiture de Lafayette.
Nous reviendrons mais le prix est beaucoup plus élevé en haute saison nous préférons le prix hors saison qui est imbattable, 55$/nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons loué une chambre pour notre petite famille (2 adultes et 3 jeunes enfants dont un bébé). La chambre du motel était grande. Les lits étaient confortables. Il y avait un micro-onde et un petit réfrigérateur dans la chambre (très pratique quand on a des enfants et pour avoir de quoi déjeuner le matin)! Tout était propre. La seule chose qui manquait était une table où on aurait pu s'asseoir pour déjeuner... Les enfants ont adoré la piscine ainsi que les serviettes pliées en forme d'animal sur les lits quand nous revenions le soir. Le motel est bien situé, près de plusieurs attractions familiales (dont plusieurs sont très commerciales cependant). Nous avons adoré Lost River en particulier. Cette attraction vaut le détour. Les enfants ont adoré se promener dans les grottes et les paysages étaient à couper le souffle. Les propriétaires sont très sympathiques et ont été de bons conseils pour trouver les attractions et les restaurants.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Profile Motel & Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Profile Motel & Cottages

Adresse : 391 US Route 3, Lincoln, NH 03251
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Lincoln
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Lincoln
N°2 des hôtels familiaux à Lincoln
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Profile Motel & Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Profile Motel & Cottages Lincoln, White Mountains, NH
Profile Motel And Cottages
Profile Motel & Cottages Hotel Lincoln
Profile Hotel Lincoln
Profile Motel Lincoln

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Profile Motel & Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.