“On adore le petit-déjeuner en famille au Cracker Barrel” 5 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Laval, Canada
“On adore le petit-déjeuner en famille au Cracker Barrel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes fans de cette chaîne de resto au concept unique. Style vielle grange avec chaises berçantes et jeux de dames sur le perron, petite boutique attenante avec plein de produits en vente (vêtements adultes & enfants, jouets, confitures, sirop à crêpe, mélange à crêpe, décorations au style vieillot, produit du terroir à emporter, etc.). Les repas sont excellents, le décor unique, les prix super abordables, les portions gigantesques et leurs crêpes sont les meilleures. Le petit-déjeuner est notre repas préféré à ce resto, quoique les repas offerts au diner et souper sont aussi très bons avec portions quasi familiale. On adore!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pays de la Loire
“Un Cracker Barrel 100% conforme au concept”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir ce Cracker Barrel pour un petit déjeuner sur notre route.
Aucune surprise quant au décor conforme en tout point au concept de la chaîne : très recherché, style vieille campagne, avec la boutique attenante.
La serveuse, apparemment très jeune, a fait peu d'efforts pour nous expliquer le menu et les différents choix possibles.
Nous avons cependant bien petit déjeuné : pancakes pour les uns, oeufs et bacon ou saucisses pour les autres.
60$ à 6 personnes (un oeuf et bacon pour 4,3$, café 2$)).

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cracker Barrel ont aussi consulté

Vous connaissez Cracker Barrel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracker Barrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.