“Confortable et situé au bord du lac, mais nid à touristes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Meredith
Neuchâtel, Suisse
“Confortable et situé au bord du lac, mais nid à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le complexe hôtelier (Mill Falls) est constitué de plusieurs bâtiments. Church Landing abrite les chambres les plus luxueuses. Attention, avant d'arriver sur place, nous espérions trouver à Meredith un petit havre de paix, au bord de l'eau. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Meredith est en réalité une sorte de station touristique. Certes le cadre est sympa et très joli, juste au bord du lac, mais il n'y a guère de place pour l'authenticité.

Notre chambre avait un jaccuzzi et un (tout petit) balcon. Spacieuse, offrant une salle de bain au-dessus de la moyenne (très grande et boisée), nous avons été contents de notre chambre. Seul bémol, elle était relativement sombre. Le wifi était disponible gratuitement. Nous avons mangé au Lakehouse grill et avons été satisfaits des plats commandés.

Attention, l'hôtel retient automatiquement sur la facture 2 dollars/jour de pourboire pour la femme de ménage. Vous devez contacter le manager si vous ne souhaitez pas laisser cette somme. Nous avons trouvé cette démarche un peu cavalière.

Astuce repas : éviter à tout prix le pseudo restaurant italien Giuseppe. Les salades commandées pour l'entrée étaient servies dans des bols de plastiques avec une sauce industrielle, le tout préparer à l'avance. De plus, les lasagnes, industrielles elles aussi, commandées par ma compagne, étaient juste abominables. Heureusement, le serveur a enlevé les lasagnes de la facture finale.

Astuce loisirs : si, comme nous, vous séjournez à Meredith avec une météo maussade, vous pouvez aller au Funspot. C'est un centre de loisirs situé juste au sud du village, à 10 min en voiture. Vous y trouverez des pistes de bowling, des bornes d'arcade et autres divertissements sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Church Landing at Mill Falls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Church Landing at Mill Falls

Adresse : 281 Daniel Webster Highway, Meredith, NH 03253
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Meredith
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Meredith
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Church Landing at Mill Falls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Church Landing at Mill Falls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Church Landing At Mill Falls Hotel Meredith

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Church Landing at Mill Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.