“Pour aventuriers seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area

Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area a été ajouté à vos Favoris
Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area
3.0 sur 5 Hôtel   |   246 Daniel Webster Highway, Merrimack, NH 03054 (Anciennement Residence Inn Nashua Merrimack)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Merrimack
Forcalquier, France
“Pour aventuriers seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C’était pendant l’horreur d’une profonde nuit… Après que la réception m’eut indiqué dans lequel des 12 chalets j’allais dormir, j’avais garé ma voiture à proximité. Me restait à patauger 20 mètres dans la glace et la neige. S’il n’y avait pas eu le boucan de la US Rte 3 qui passe à 50 mètres des premiers chalets, on aurait pu entendre éclore les pingouins. Un dernier effort pour grimper l’escalier de bois rongé par la neige jusqu’à mon studio au premier étage, puis le bonheur de la vague de chaleur qui m’a enveloppé. Les plaisirs simples sont parfois tout ce qui reste. La cuisine équipée devait dater de la conquête de l’ouest. Le style indéfinissable de la chambre n’était pas sans rappeler une tentative arts-déco revisitée Conforama années 60. L’abattant du WC à lui seul résumait l’atmosphère : d’un rose blanchi avec le temps, avec ici ou là quelques fissures craquelées dans le polyester, il évoquait pathétiquement les générations de fesses qu’il avait vu passer. Là j’ai failli pleurer. Restait le sommeil ou le suicide. Mais pour dormir, il faut couper le chauffage, sinon on est réveillé toutes les ¼ heures. A 2 heures du mat, je cherchais des couvertures. Le matin, il faut marcher par moins 10° jusqu’à la réception pour le petit dej, mais au moins il est bon. J’ai survécu, mais c’est quand j’ai vu la facture que j’ai vraiment pleuré : tout ça pour ça ?

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area

Adresse: 246 Daniel Webster Highway, Merrimack, NH 03054 (Anciennement Residence Inn Nashua Merrimack)
Location : États-Unis > New Hampshire > Merrimack
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Merrimack
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Nashua Merrimack Hotel Merrimack
Residence Inn Merrimack
Merrimack Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites By Wyndham Merrimack/Nashua Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.