“Crowne plaza” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Nashua
Levis, Canada
“Crowne plaza”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel semble un peu vieux vu de l'extérieur (aurait besoin de couches de peintures), le déjeuner est payant, la chambre est de grandeur correcte sans plus, nous avons trouvés les tarifs élevés pour les services que nous avions droit. Pour les plus, belle piscine et beau spa, plusieurs services (coiffure, resto,bar, réceptions, boutique), grand stationnement (et étagé). L'hôtel est beau mais nous n'avons pas eu de coup de foudre pour l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons eu le plaisir d'assister a la reception d'un mariage a cet endroit qui est tout simplement fantastique. Les salles de reception etaient bien decorees et confortables. La nourriture tout simplement excellente, tout etait delicieux et d'excellente qualité. L'endroit est tres propre et de bon gout. c'est a recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Je viens de rentrer de 3 nuits ici. Tout était bon, sauf le petit déjeuner à Speaker’s Corner Nous y avons mangé une fois et a préféré éviter après. Nous avons essayé le buffet et c'était correctdans le meilleur des cas. Le problème principal on pouvait voir était pas wewre suffisant des gens là-bas, ce qui voulait dire que la nourriture restait longtemps donc ils ne remplaçaient pas quoi que ce soit. L'hôtel est encore assez bien qu'il commence à montrer des signes d'usure. Étant neuf, je suis persuadé qu'il était assez impressionnant. Les formalités d'arrivée ont été un jeu d'enfant. Deux minutes et nous étions en route pour la chambre. Chambre en elle-même était juste un seul lit double qui était très confortable. Tout le reste dans la chambre était super... La télé par HD sur des chaines, un canapé et les sièges étaient tous confortables, la salle de bains était grande et propre et douche puissant. Deux autres plaintes étaient, l'hôtel il n’y avait plus d'eau chaude tous les soirs. Quand nous avons appelé la réception, la première nuit, ils ont dit à ma femme que les techniciens étaient en train de la réparer. Ce qui m’aurait fort étonné mais j’ai laissé tomber car il y en avait plus qu'assez le lendemain matin. La même chose s'est renouvelée le soir suivant, pas appelé pour voir si les «itechniciens » étaient en train de la réparer. La deuxième chose c'est que le parking était pas très sûre. Aucune sécurité très nette n'importe où sur la propriété et même s'il est très bien éclairé là, je n'avais pas sentis en sécurité dans. Trop largement ouvert à propriétés adjacentes qui étaient sombres. chances y avait trop pour quelque chose de négatif à arriver. Peut-être que c'est moi mais bon, dans l'ensemble, nous retournerions volontiers car il est proche de l'autoroute est idéal, est dans notre budget et à notre goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Nashua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Nashua

Adresse: 2 Somerset Pkwy, Nashua, NH 03063
Location : États-Unis > New Hampshire > Nashua
Classé n°2 sur 12 hôtels à Nashua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Nashua 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Nashua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Nashua
Nashua Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Nashua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.