“B&B d'un excellent rapport qualité prix au milieu des White Mountains” 5 5 étoiles
Avis sur Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast

Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   859 Kearsarge Road, North Conway, NH 03860   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“B&B d'un excellent rapport qualité prix au milieu des White Mountains”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans la suite 24 composée d'un séjour et de 2 chambres (nous étions 2 adultes et 4 enfants/adolescents). C'était très propre, bien décoré, vraiment agréable. Nous avons profité du jaccuzi, de la piscine, du grand pré devant le B&B où il y a des tables de pique-nique, des barbecues et des chaises longues à disposition. Nous avons pêché des truites dans la mare juste devant le B&B, nous nous sommes promenés au bord de la rivière qui longe le pré. Excellent petit déjeuner autour de pancakes et d'omelette, très bon accueil (Frédérique et Thierry sont des Français qui vivent aux US depuis 12 ans). Bref, des vacances en pleine nature, idéal avec des enfants et pour se reposer. Ne pas hésitez à monter au Mont Washington, le paysage ressemble à l'Arctique alors qu'on est en plein mois d'août !

• a aimé — La nature bien mise en valeur, le calme, l'accueil, les 2 chambres + séjour très pratique avec des enfants
  • n'a pas aimé — le canapé du salon aurait pu être plus confortable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast

Adresse: 859 Kearsarge Road, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 23 chambres d'hôtes à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cranmore Mountain Lodge Bed And Breakfast North Conway, New Hampshire
Cranmore Mountain Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cranmore Mountain Lodge Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.