“Ai adoré” 3 5 étoiles

Attraction Details
canada
“Ai adoré”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est parfait pour une session magasinage. Tout le monde très serviable et rabais alléchants. Comme nous y sommes allé la fin de semaine de Colombus Day, ils y avait plein de vente trottoir

Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Excellent magasinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été surpris de la quantité de magasin a rabais dans un même secteur. Nous avons pu profiter de bons rabais très intéressant.

Visité en août 2013
Magog
“Magasinage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'était première fois que nous allions magasiner à North Conway. Nous avons trouvé plusieurs aubaines à des prix vraiment étonnants. Nous y retournerons.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
“Les boutiques n'y sont pas toutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis allée faire un tour aux outlet de North Conway durant la première semaine de janvier. Il n'y avait pratiquement pas de monde donc l'expérience de magasinage fut très agréable et surtout on a pu profiter de super bons rabais. Le seul point négatif, c'est qu'il manque plusieurs boutiques que l'on retrouve dans la plupart des autres outlet aux États-Unis. Sur internet vous pourrez trouver la liste des magasins et ainsi vous assurer que l'endroit vous conviendra. L'avantage est l'emplacement qui n'est pas très loin des douanes Québécoises.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Settlers' Green Outlet Village ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez Settlers' Green Outlet Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Settlers' Green Outlet Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.