“Ca ne vaut vraiment pas le coût!” 2 5 étoiles

Activités : Observation de la flore
Attraction Details
Québec
6 avis sur les activités
“Ca ne vaut vraiment pas le coût!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Vraiment déçu. Vous pouvez vous promener et regarder les trains, visiter la gare avec sa boutique, aller voir la maquette avec trains miniatures, mais le trajet en train est pour ma part un attrappe nigot. On ne voit que des arbres et cours arrière de maison, En fait on se promène dans l'arrière court des maisons environnante de North connway.

Visité en mai 2012

drumondville
“belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous sommes aller faire la promenade a travers les whites mountains et je doit dire que c'est tres interressant. Il existe plusieurs type de randonnée, il a a celle de 55 minutes, 1h45 et 5h qui comprend un repas a bord du train. lorsque vous faite cet excursion dans des trains datant du debut du siecle dernier, vous avez la chance d'observer de magnifique décor a travers lequel on vous raconte l'histoire de cette région. Le train circule a basse vitesse ce qui vous permet de contempler ce magnifique coin de pays. Par contre si vous etes accompagner de jeune enfants la promenade de 55 minutes est probablement suffisante car il est parfois difficile de les forcer a demeurer assis et calme plus longtemps. Il y a certains moments de l'année ou des voyages speciaux sont effectués, tel que circuler a bord de thomas le petit train ou l'occasion de voyager avec le pere noel a bord. Il s'agit d'une magnifique promenade qui est cepandant assez dispendieuse car dans mon cas une famille avec 3 enfants, il m'a fallu payer plus de 100$ pour une activité de moins de 2 heures.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Conway Scenic Railroad ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez Conway Scenic Railroad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conway Scenic Railroad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Conway Scenic Railroad a été ajouté à vos Favoris