“Bon, copieux, et pas cher !” 4 5 étoiles

(603) 356-7624
Site Web
Classé n° 21 sur 87 restaurants à North Conway
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Sceaux, France
“Bon, copieux, et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Resto sympa, family-friendly, avec des portions gargantuesques (à l'américaine). Certains plats paraissent plus chinois que thaï mais vu de North Conway...

Visité en juillet 2013

Recommandé par 80 %
Montréal
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je demeure a montreal,pourtant taste of thai est inconstablement le meilleur restaurant thailandais quil mest adonner de gouter!! Jetais plutot surprise de trouver cela a north conway! Le service est un peu etrange car je ne crois pas que tout lepersonnel parle anglais tres bien. Mais notre commande a ete fait sans erreur. Les plats de curry sont excellent. Le poulet a la citronelle aussi. La soupe tom ka un incontournable. Jy suis aller plusieurs fois et je nai pas ete decue par la nourriture. Le decor laisse un peu a desirer, mais cest propre. Belle terasse lete.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Ne pas s'y rendre à aucun prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce restaurant est le pire de tous ceux où nous sommes allés manger de tout notre voyage( nous sommes restés un mois)! Le cadre est kitsch et de mauvais goût, nous avons dû attendre plusieurs minutes avant quelqu'un ne vienne s'occuper de nous alors que le personnel ne devait faire asseoir un autre client. Ayant un minimum de savoir vivre, nous ne voulions pas aller nous asseoir comme dans un Mac Donald sans savoir si il y avait une table disponible.

Quant au plat, la nourriture n'est vraiment pas fameuse. Tout était fade et la nourriture pas très fraîche. Par exemple: j'avais commandé une soupe avec des champignons qui avaient l'air d'être sortis tous droit d'une boîte! Déjà jusque là nous n'étions pas enchanté, mais c'est à la fin du repas qui est arrivé l'événement qui a fait débordé le vase!

Alors que la serveuse( fort peu sympathique) débarrassait, celle-ci à renversé de la sauce sur un pantalon d'une des personnes présentent à notre table. Elle ne s'excuse même pas! Ensuite vient l'addition où nous remarquons que le pourboire est comprit.
Nous refusons de le payer et l'un des serveurs commence à s'énervé et à crié. Nous lui montrons que le pantalon est abîmé. Il accepte finalement que nous ne payons pas le pourboire. La table n'étant pas totalement débarrassé, la patronne qui est également une serveuse, prend se qui reste sur la table dont un verre de vin et le renverse VOLONTAIREMENT sur le pantalon! Et quand nous remontons dans notre voiture le serveur aux nerfs fragile revient et nous dit en anglais de ne plus jamais revenir dans son restaurant. A évité absolument!

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Taste of Thai ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez A Taste of Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Taste of Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.