“rapport qualité prix parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn & Suites North Conway

Comfort Inn & Suites North Conway a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn & Suites North Conway
2.0 sur 5 Hôtel   |   2001 White Mountain Hwy, Route 16, North Conway, NH 03860   |
Classé n°1 sur 25 hôtels à North Conway
Magog, Qc. Canada
“rapport qualité prix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel d'une propreté irréprochable, très bon rapport qualité prix, grande chambre spacieuse avec wi-fi performant, plusieurs commodités, frigo, micro onde, machine à café, tv écran plat. les chambres sont de bon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné a cette hôtel 1 nuit en juillet 2013 et je crois que pour moi c'est la meilleur hôtel de North-Conway. Tout est parfait, les chambres sont propres et completement rénovées. Tout est neuf. Les lits sont très confortables et il y a même un coin salon dans la chambre ce qui est un plus. Le petit déjeuner est servis dans le lobby de l'hotel de 7 hrs à 10 hrs le matin et il y a beaucoup de choix et les employés s'occupent toujours à ce qu'il ne manque de rien. Il y a un gros mini-golf sur le terrain de l'hôtel, achalandé le soir venu mais intéressant car il y a de l'action le soir dehors car a part les magasins et les restos le soir venu à North-Conway on se demande toujours quoi faire! Oui c'est un peu plus dispendieux que les autres petits motels mais d'après moi ca vaut le coup d'investir un peu plus pour avoir une super chambre si comme moi la propreté et le confort compte pour beaucoup. Définitivement j'ai trouvé mon endroit pour les trips de shopping à North-Conway!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

si vous voulez passer un agréable moment apres le magasinage, profitez de ce bel endroit.... chambre ultra propre, lit confortable, ambiance agréable. meme si le prix est élevé, ca vaut la peine car vous vivrez comme dans un conte de princesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit au Comfort Inn & Suites lors d'un séjour "magasinage" à North Conway. Très bien situé. Nouvellement rénové, cet hôtel nous a étonné. Nous avions pris une suite, 1er étage, près de la piscine, du lobby et de la cuisine. Malgré cela, ce fût le calme total. Il y a un couvre-feu pour les enfants à 10h00 et, en tout temps, ils ne peuvent circuler dans l'hôtel sans être accompagnés. Confort, propreté et un personnel très gentil et serviable. Un petit-déjeuner inclus (on peut se faire des gaufres sur place). Il y a aussi un mini-golf sur place. Nous le recommandons et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Certes, il s'agit d'un hôtel de chaine et la décoration pourra être jugée impersonnelle. Mais tout le reste est parfait : accueil (ils vous recherchent les meilleurs prix, vous arrangent si vous décidez de prolonger), la piscine (petite mais jolie), les suites à la propreté impécable et au confort optimal. Le petit déjeuner est copieux et complet, le personnel toujours disponible.
Une excellente adresse pour découvrir le Mont Washington et le New Hampshire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
canada quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Super hotel ! Il est beau propre et agréable. Mes enfants ont adoré le mini-golf, et nous aussi. La piscine est impecable et le déjeuner inclus était très bon. En plus, les prix sont raisonnables. On va y retourner c'est sûr.

Séjour du août 2008

Vous connaissez Comfort Inn & Suites North Conway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites North Conway

Adresse : 2001 White Mountain Hwy, Route 16, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
N°1 des hôtels familiaux à North Conway
N°1 des hôtels romantiques à North Conway
N°3 des hôtels d'affaires à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites North Conway 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites North Conway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn & Suites North Conway New Hampshire
Comfort Inn And Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conway Hotel North Conway
Comfort Inn North Conway
North Conway Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites North Conway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.