“Très bien!!” 4 5 étoiles
Avis sur School House Motel

School House Motel a été ajouté à vos Favoris
School House Motel
2.0 sur 5 Motel   |   2152 White Mountain Highway, RT16/302, North Conway, NH 03860   |
N° 18 sur 24 hôtels à North Conway
Victoriaville, Canada
“Très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons couché 2 nuits dans un cottage avec 2 lits doubles. Nous avions le cottage numéro 22. La chambre était très propre et comprenait un petit frigo. Beaucoup de fenêtres. La propriétaire est très gentille; elle parle français et est disponible. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est comfortable, Je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Mon épouse et moi avons séjourné au School House Motel à de très nombreuses reprises depuis 2006 et jamais nous avons été déçus. D’ailleurs, nous considérons maintenant cet endroit comme étant notre « chalet » au New Hampshire !!!
L’emplacement :
Le motel est à environ deux heures de la frontière (Stanstead). Il est situé à mi-chemin entre les « factory outlets » et le centre-ville de North Conway. Tout près se trouvent un dépanneur Seven Eleven ainsi qu’un Dunkin’ Donut. Toujours pratique pour le petit déjeuner.
Les chambres :
Les chambres sont d’une propreté impeccable. Elles sont nettoyées chaque matin par le propriétaire (Denis) ainsi que par une employée. Contrairement à plusieurs autres motels à North Conway, il y a des chambres (2) pour fumeurs. La plupart des chambres ne sont pas très grandes mais accommodent deux adultes sans problèmes. Bien que complètement rénovées, elles conservent un petit cachet de la fin des années 50 qui est loin d’être désagréable, bien au contraire !!
Il est également possible de louer une chambre plus grande (les photos sont disponibles sur le site web du motel).
Le prix des chambres varie selon les saisons. Toutefois, c’est au School House motel que vous retrouverez le meilleur rapport qualité/prix. Je puis vous le dire après avoir fait de nombreuses vérifications auprès de plusieurs motels et hôtels à North Conway.
En été, une piscine et une terrasse sont à la disposition des invités. C’est toujours agréable pour se rafraîchir après une journée de magasinage frénétique!
Eva (la propriétaire) m’a récemment dit qu’elle envisageait d’ajouter des réfrigérateurs dans chaque chambre. Mais, pour l’instant, je vous conseille d’avoir à votre disposition une glacière. De la glace est toujours disponible, gratuitement, à l’entrée principale.
Vous pouvez aussi avoir accès à l’Internet via le réseau Wifi du Motel.
Les propriétaires :
Denis et Eva Love, les propriétaires, sont des gens charmants et très accommodants !! Eva, étant acadienne, parle couramment le français. C’est là, pour plusieurs, un détail qui peut faire une grande différence entre un séjour difficile et frustrant et un séjour sans soucis. Ils sont une mine de renseignements sur tout ce qui se passe dans la région. N’hésitez pas à demander conseil pour un restaurant ou sur tout autre sujet.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur le School House Motel. Il nous fera plaisir de vous répondre.

J.F. & Marthe

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez School House Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant School House Motel

Adresse: 2152 White Mountain Highway, RT16/302, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 18 sur 24 hôtels à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — School House Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de School House Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
School House Motel North Conway, New Hampshire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de School House Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.