“vintage vintage” 4 5 étoiles
Avis sur Junge's Motel

Junge's Motel a été ajouté à vos Favoris
Junge's Motel
Junge's Motel
1858 White Mountain Highway, Routes 16 & 302, North Conway, NH 03860 (Anciennement Routes 16 & 302)   |
Classé n°16 sur 24 hôtels à North Conway
Sherbrooke, Canada
“vintage vintage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Meilleur prix a North-Conway pour une chambre un samedi soir. Nous sommes allés a North-Conway pour magasiner donc à quoi bon payer une chambre 175$ juste pour dormir? L'endroit est très propre et le personnel à la réception très accueillant, c'est une entreprise familiale donc toute la famille y travaillent. Oui les chambres sont décoré d'une autre époque ainsi que le mobilier mais bon ce n'est que pour dormir et tout ce qu'ont a besoin est là. Les chambres sont propres j'ai rien à dire sur ca, c'est parfait. Je vais y retourné sans hésiter. Le motel a un très grand terrain et il y a un sentier qui mène a une rivière et c'est très beau. C'est un endroit calme même si c'est au coeur de la ville et près de tout. Bon choix et je le recommande, allez voir par vous même et si vous aimez la décoration vintage c'est un must cette endroit, j'aurais même ramené quelques meubles chez moi!!!

Astuce pour la chambre : Demandez a voir les chambres avant de payer la dame est très ouverte et vous pourrez choisir votre e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons réservés à ce motel par internet, ancien motel très propre et confortable .La propriétaire très sympathique et accueillante. Le motel est bien situé et les restaurants à distance de marche.Belle piscine et beau grand terrain.Nous y retournerons sûrement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Junge's Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Junge's Motel

Adresse : 1858 White Mountain Highway, Routes 16 & 302, North Conway, NH 03860 (Anciennement Routes 16 & 302)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à North Conway
N°2 des hôtels skis aux pieds à North Conway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junge's Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junge's Motel North Conway, New Hampshire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Junge's Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.