“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 23 chambres d'hôtes à North Conway
Bruxelles
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Bonne auberge, située au coeur même du village très touristique de North Conway et la région touristique des White Mountain. Accueil un peu froid au début mais qui s'est vite réchauffé. Grande chambre, grand lit, grande salle de bain, Wi-fi disponible. Prix assez cher mais normal dans cette région.
Attention: comme dans tous les autres hôtels de la région, il n'est pas dans les habitudes d'avoir le petit-déjeuner; il faut donc aller dans des boulangeries-pâtisseries et y faire la file (par ex., le meilleur est le "Peach"), mais comme le soir dans un restaurant, il faut attendre très très longtemps avant qu'on vous place à une table libre; tous les vacanciers font évidemment la même chose au même moment! Comptez ces délais dans la planification de votre journée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout semblait être un séjour des plus agréable. À notre arrivée nous avons été charmées par la grandeur de la chambre et de la salle de bains. Nous étions 4 amies à partager la chambre un lit king et un divan lit queen. Le soir venu, nous avons réalisé que les draps du divan lit n'avait même pas été changés et il manquait les taies d'oreillers. Il n'y avait plus personne à la réception pour nous répondre, par chance que des clients assidus à cette auberge nous ont trouvé le matériel nécessaire pou répondre au manquement. De plus le divan lit s'est avéré très inconfortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ste-adèle, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour. La patronne était très accueillante. Elle a cherché pour nous le restaurant 2/1 du jour. Puis elle nous a imprimé la carte sur google. Pour le petit déjeuner, nous allions juste derrière le Inn, dans une boulangerie artisanale (fermée le lundi), chercher nos croissants ou scones ou...puis, nous complétions avec le café et le jus d'orange fournis dans le salon, à l'entrée.
Le premier soir, nous avions apporté notre bouteille de champagne achetée au Liquor Store juste avant d'arriver au village (vraiment bons prix et sans taxes). La dame nous a gentiment fourni des verres à champagne.
Seule chose qui manque: petit réfrigérateur dans la chambre. Par contre, nous pouvions mettre nos "ice pack" au congélateur de "l'office". C'est une bonne chose d'apporter une petite glacière.
La chambre était grande, confortable et la salle de bain avec un lavabo double. Nous avions un lit king. À pied, nous pouvions aller partout dans le village de North Conway et aussi dans les factoreries.
Je recommande donc fortement ce Inn!!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Kearsarge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kearsarge Inn

Adresse: 42 Seavey Street, PO Box 9, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°13 sur 23 chambres d'hôtes à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kearsarge Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kearsarge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kearsarge Inn North Conway, New Hampshire
Kearsarge Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kearsarge Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.