“Pizza délicieuse!” 4 5 étoiles

603 356 4470
Site Web
Classé n° 3 sur 86 Restaurants à North Conway
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Rixensart, Belgique
“Pizza délicieuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Beau choix de pizza avec croûtes extra fines. La taille large convient pour 2 personnes. Service rapide. Ambiance bruyante.

Visité en août 2013

Drummondville, Canada
“Délicieuses pizzas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons adoré les pizzas du Flatbread Company. Comme nous demeurions au Eastern Slope Inn, c'était l'endroit idéal pour grignoter en fin de soirée. Les ingrédients sont frais et biologiques et les pizzas sont minces et très goûteuses!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal
“Une belle brigade”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est toujours plein par contre ça vaut la peine d'attendre. La bière est bonne, les flatbread sont excellents. L'équipe sur place est belle à voir travailler. Ça roule et tu es servi rapidement. Si on prend le temps de jeter un oeil sur le travail à la chaîne qu'il y a là, c'est impressionnant et ils ne se marchent pas sur les pieds. Belle équipe et bonne bouffe. Comme c'est plein et familial, c'est assurément bruyant, alors ne compter pas sur le romantisme. Avis à ceux qui mange tard le soir, ça ferme tôt. C'est un endroit convivial sans aucune prétention avec une bonne ambiance.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Des bonnes pizzas avec des bons ingrédients, une pâte fine et beaucoup de garniture, le tout cuit au feu de bois et pour un prix très acceptable, voilà ce que j'appelle un bon endroit pour passer une soirée tranquille. L'ambiance est jeune et sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
canada quebec
“un super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Ma famille et moi, nous avons bien apprécié ce restaurant. Le personnel est sympathique et le décor est original. La pizza est délicieuse et en plus c'est biologique. Les prix sont aussi raisonnables. C'est un peu difficile à localiser car l'enseigne est petite.

Les voyageurs ayant consulté Flatbread Pizza Company ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez Flatbread Pizza Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flatbread Pizza Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.