“un endroit parfait” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 24 hôtels à North Conway
québec
“un endroit parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits à cet endroit pour la fête de travail. C'est un motel vraiment propre, calme, bien centré;proche des boutiques, des factories et des activités du village. Les propriétaires prennent un soin fou de leur établissement. Nous étions face à piscine et face aux montagnes. Bien insonorisé. Donc, réservé ce motel, vous ne serai pas déçu!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Saint-Philippe, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Charmant petit motel très central et accueillant, propre, bien insonorisé. Piscine bien entretenue. Très adéquat rapport qualité-prix compte tenue de notre coté plutôt dédaigneux. Certaines chambres donnent directement sur la piscine et dos au motel mais les chambres face à la rue sont bien insonorisées et à une distance très acceptable de la piscine aussi. Bien situé entre les outlets et le coeur du centre-ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Première expérience de motel pour nous, 4 nuits dans cet établissement. Un peu déçue au départ, car la chambre n'était pas aussi jolie que sur les photos présentées, les couvre-lits verts vieillots, la climatisation très bruyante. Mais la literie est très confortable, nous avons très bien dormi. Nous avions la chambre 25 qui a l'avantage d'être côté piscine (calme) et sur le côté, donc on n'a pas la vue sur la voiture garée devant, mais sur un beau paysage. Personnel agréable et toujours prêt à aider. La chambre est équipée d'un frigidaire suffisamment grand, ce qui est bien utile, et les propriétaires mettent à disposition un barbecue à gaz, ce qui permet de ne pas manger au restaurant tous les soirs ! La piscine est très agréable. Motel très bien situé pour visiter la région qui est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Vraiment tres bien, propre, lit confortable et acceuil sympathique... prix tres resonnable !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colonial Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Motel

Adresse: 2431 White Mountain Hwy, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à North Conway
N°10 des hôtels romantiques à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colonial Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Motel North Conway, New Hampshire
Colonial Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.