“Super” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 24 hôtels à North Conway
Sherbrooke, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite merveille d'hôtel que nous avons découvert... Après avoir réservé au Green Granite pour un séjour de deux nuits, nous avons quitté les lieux 15 minutes plus tard en raison de la malpropreté et de l'humidité.

Nous avons alors découvert le Golden Gables Inn... Wow, quel bel hôtel! Excellent service à la clientèle, la chambre était très propre et l'emplacement parfait. Nous étions à 5 minutes à pieds des Outlets. Belle cours, piscine très propre et bien situé. Très tranquille comme endroit.

Nous avons déjà séjourné au Grand Hotel et pour le rapport qualité/prix, c'est le meilleur hotel du coin. Pourquoi payé plus cher pour le Grand Hotel alors qu'on peut avoir la meme qualité pour un prix moindre.

Bref, super beau séjour!! Je recommande cet hotel à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Laterrière
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Certifié platine pas le AAA... quel bel endroit!! Nous avions réservé au Green Granite et suite à une terrible déception (insalubre) nous avons découvert ce petit bijou! à peine à 5 minutes de marche, nous avons séjourné 2 nuits avec un autre couple d'amis et notre bébé de 3 mois. Super propre, excellent service... rien à redire!!!

Vraiment mieux que l'hôtel Green Granite!!!

Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons réservé 3 nuits après avoir vu les commentaires sur Trip advisor.
Nous étions sceptiques . Nous allons régulièrement à North Conway et payons en général plus cher. L'hôtel n'est pas luxueux , il n'y a pas de couette sur le lit ,la décoration est lourde mais c'est d'une propreté impeccable et il n'y manque rien. Même en cherchant tout est impeccable, cet hôtel est bien entretenu et rénové , aucune céramique douteuse, les serviettes sont épaisses et neuves, il y a des fauteuils , une table, un pupitre, un bureau, frigo, micro - ondes et surtout une conneçtion wi- fi qui fonctionne à merveille dans la chambre. Le nettoyage de la chambre a été fait au complet tous les jours. À la réception , plusieurs menus de restaurants s'y trouvent pour les consulter.
Une belle cour tranquille à l'arrière avec petite piscine, nous avons hâte d'y revenir ,nous avons réservé sur place pour un autre séjour , pourquoi payer plus cher? Il n'y a pas de restaurant mais il y en a tellement dans les environs que ceci n'a pas été un problème .

Astuce pour la chambre : Des chambres pour tous les goûts , toutes les chambres du bas n'ont pas de porte patio mais don...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Trois ou quatre fois par l'année nous séjournons aux Goldens Gables, et ce depuis une quinzaine d'années.Nous avons séjourné a au moins 5 autres endroits et la meilleure place à aller est Golden Gables. Pour: qualité- prix,format des chambres, localisation, propreté, accueil, amabilité, les bâtiments et l'entretien des environs sont impécablement maintenus ¨clean cut¨. Un proprio que l'on voit travailler et jaser avec ses clients et un personnel affable toujours prêt à nous assister pour nous conseiller ou nous informer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Voila un établissement d une propreté irréprochable.Piscine chaufféeet bain tourbillon a l exterieur...tout y est.Pres de toutes les activités de la région dans un cadre des plus enchanteurs.Impossible de se tromper avec le Golden Gables Inn.....notre prochaine adresse assurément lors de notre prochain séjour a North Conway.....Mike et Jenny...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Chambre spacieuse et très propre. Des serviettes en quantité (pour 4 filles) et le réseau wi-fi. Super week-end.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

le proprio se prend pour un autre (il a rit quand je lui ai demandé s'il écrivait sur ce site de bonnes revues), lors du check out, la dame était de très mauvais poil, le spa est brulant et bien trop chaude, l'air climatisé était brisé, les matelas trops durs, je n'y retourné jamais!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Gables Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Gables Inn

Adresse: 1814 White Mountain Hwy, Route 16 & 302, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels romantiques à North Conway
N°8 des hôtels familiaux à North Conway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Gables Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Gables Hotel North Conway
Golden Gables Inn North Conway, New Hampshire
Golden Gables Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Gables Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.