“Idéal pour des vacances en famille” 4 5 étoiles

Golden Gables Inn
1814 White Mountain Hwy, Route 16 & 302, North Conway, NH 03860   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à North Conway
Montréal, Canada
“Idéal pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous été très satisfaits de notre location de condo avec cuisine construit en 2013. Il était très bien équipé (ex. 3 télévisions à écran plat, air climatisé, électroménager en stainless, WIFI) + matériaux de construction de qualité (ex. comptoir en marbre, insonorisé). Le propriétaire entretien très bien l'établissement + grand aménagement avec piscine chauffée module de jeux pour enfant et terrasse où l'on peut faire des feux en soirée.

Astuce pour la chambre : Demander d'être localisé dans les nouveaux condos "Two Bedroom Suites".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bien située au centre du village de North Conway, chambre très propre, rapport qualité prix avec rabais CAA excellent, belle piscine et air de jeu pour les enfants, grand terrain avec foyer, table bistro et picnic, un petit havre de paix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trois-Rivièrs, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari et moi avons beaucoup aimé cet endroit. Les chambres avec balcon sont confortables et très abordables. Les tarifs hors saisons sont vraiment avantageux. Le spa et la piscine étaient ouverts en septembre jusqu'à 11 heures le soir. C'est un endroit plaisant et paisible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le pavillon arrière face à la piscine. Très tranquille.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
québec, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

arrivée tardive et on nous avait assigné une chambre avec 2 lits queen plutôt que 2 lits double.
Très grande chambre, bien confortable, bien propre avec grande salle de bain et balcon privé côté cour. Personnel très gentil et bon café offert le matin. Retournerons certainement. Avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Beau motel, situé dans la jolie ville de North Conway, idéale pour aller voir le Mount Washington. La chambre était agréable, avec un joli balcon. Dommage que la vue n'ait pas été sur la montagne comme j'avais cru comprendre (mais sur une pelouse et sur un immeuble en construction) et qu'il ait fallu monter les bagages au premier. Sinon, accueil très sympa et bonnes affaires à faire dans le coin avec plusieurs magasins d'usine, regroupés dans une sorte de "village" situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite merveille d'hôtel que nous avons découvert... Après avoir réservé au Green Granite pour un séjour de deux nuits, nous avons quitté les lieux 15 minutes plus tard en raison de la malpropreté et de l'humidité.

Nous avons alors découvert le Golden Gables Inn... Wow, quel bel hôtel! Excellent service à la clientèle, la chambre était très propre et l'emplacement parfait. Nous étions à 5 minutes à pieds des Outlets. Belle cours, piscine très propre et bien situé. Très tranquille comme endroit.

Nous avons déjà séjourné au Grand Hotel et pour le rapport qualité/prix, c'est le meilleur hotel du coin. Pourquoi payé plus cher pour le Grand Hotel alors qu'on peut avoir la meme qualité pour un prix moindre.

Bref, super beau séjour!! Je recommande cet hotel à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laterrière
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Certifié platine pas le AAA... quel bel endroit!! Nous avions réservé au Green Granite et suite à une terrible déception (insalubre) nous avons découvert ce petit bijou! à peine à 5 minutes de marche, nous avons séjourné 2 nuits avec un autre couple d'amis et notre bébé de 3 mois. Super propre, excellent service... rien à redire!!!

Vraiment mieux que l'hôtel Green Granite!!!

Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Gables Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Gables Inn

Adresse: 1814 White Mountain Hwy, Route 16 & 302, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels romantiques à North Conway
N°8 des hôtels familiaux à North Conway
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Gables Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Gables Hotel North Conway
Golden Gables Inn North Conway, New Hampshire
Golden Gables Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Gables Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.