“exelent service” 5 5 étoiles

Forfait
saint-eustache, Canada
“exelent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

merci pour un sejour calme et confortable. le service des employers etais tres bon. les instalation etais propre et sans reproche. les chambres etais aussi tres bien. nous etions un groupe de 60 personnes et je n'ai entandue aucun mauvais commentaire de la part des gens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Shawinigan-Sud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ns avons séjourné au Hampton Inn North Conway pour aller magasiner dans les factory outlets. Ns sommes vraiment satisfait de l'hotel, très très propre, excellent petit déjeuner, hotel vraiment tranquille tout près des boutiques. Pendant que ma conjointe s'en donnait à coeur joie dans les boutiques, les enfants et moi s'amusaient dans les glissades d'eau. Je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour. L'hôtel est très propre et pour le prix, les services sont à la hauteur d'un établissement luxueux. Le personnel est accueillant et s'empresse de répondre à nos demandes..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

On avait spécialement choisis cet hôtel pour les jeux d'eau pour les enfants. C'est qu'on s'y laisse prendre, les glissades sont assez trippante. Service très bon, déjeuner très bien. Exactement ce a quoi on s'attend d'un hampton inn. La proximité des outlets est parfaite et du mcdo en cas d'urgence...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné à cette hôtel pour un soir, nouas avons trouvés la chambre petite avec un lit king. La chambre et salle de bain était propre. Les oreillers pourraient être de meilleure qualité. Une télévision écran plat d'environ 42'' avec HD ce qui est rare. Un excellent hôtel avec des enfants car il y a des activités pour eux tel que glissade d'eau, bingo etc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été à North Conway pour quelques jours de magasinage dans les Outlets et nous avons choisi cet hotel sur la recommandation de nos voisins.
Nous n'avons pas regretté notre choix car l'hotel s'est avéré à la hauteur de nos attentes. Le parc aquatique et le petit-déjeuner qui sont inclus dans le prix de la chambre ont été les principales raisons de choisir cet hotel. Nos enfants se sont amusés comme des fous dans le parc aquatique et notre chambre, une suite studio lit king avec sofa lit, a été très comfortable et très grande pour les 4. Le petit-déjeuner est bien mais il faut se présenter de bonne heure car à partir de 8h00, a salle est pleine.
L'hotel est très bien situé et se trouve à côté des principaux outlets et des activités de la ville. Le personnel est extrêmement courtois et toujours prêt à vous aider.
Si vous avez la chance, prenez le temps de visiter le Mont Washington soit en auto ou par le Cog Train.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons résidé a cet hotel lors d'un trip de randonnée pédestre dans les Whites Mountain. L'hotel est tres bien situé. Près de plusieurs restaurants et des outlets. Les espaces communs sont agréable. Les chambres confortables et propres. Nous avons aussi bien aimé le petit déjeuner. Bref, un Hampton Inn comme on les aimes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites North Conway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites North Conway

Adresse: 1788 White Mountain Hwy, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à North Conway
N°2 des hôtels familiaux à North Conway
N°4 des hôtels romantiques à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites North Conway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites North Conway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites North Conway New Hampshire
Hampton Inn And Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel North Conway
Hampton Inn North Conway
North Conway Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites North Conway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.