“2ème visite exceptionnelle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à North Conway
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : Irlandaise, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“2ème visite exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'ambiance est toujours aussi chaleureuse. Le personnel est attentionné, chaleureux et avenant. La première fois, j'avais pris un mix irlandais, boudain, saucisses, patates, steak, bean...j'avais eu l'impression de manger un déjeuner avec de la bière irlandaise à 20h... Cette fois, le poulet au curry est parfait , ailes de poulet Buffalo...piquante à merveille avec une petite sauce au fromage...génial. Que dire des frites...excellente Bref, un incontournable, l'ambiance est extra, le staff est parfait, la nourriture doit être finement sélectionné et vous serez comblé...mention honorable au Fish n ship....ma femme à adoré, tout comme mon beau frère.

Visité en avril 2014

“Ambiance génial mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ouf que dire de ce Resto unique en lui-même... Ambiance rétro, personnel courtois et accueillant. Mais que la nourriture est huileuse et bien grasse... Alors si vous cherché quelque chose de santé, pensez à autre chose. Mais pour l'ambiance et la chaleur humaine vous êtes au bon endroit. Menu enfant de base et bonne bière irlandaise pour oublier la graisse...

Magog
“Surprenant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Vu de l'extérieur, on a l'impression de voir un magasin d'antiquité. Et une fois à l'intérieur, on découvre, en effet, des antiquités partout, mais avec un restaurant et un pub irlandais. Nous avons été accueilli très chaleureusement (on a eu l'impression de faire parti de leur famille). Nous avons commandé leur gros cheeseburger avec frites, succulent et pas trop cher. Côté pub, il y avait ce samedi un petit band qui nous a diverti avec sa musique irlandaise. Très belle ambiance, sympathique et chaleureuse. Attention côté confort, vous pourriez vous retrouver assis sur un banc d'église avec une porte pour vous servir de table. Il est préférable de réserver. Ce fût une belle expérience. Nous y retournerons.

Visité en mai 2013
Sainte-Julie, Canada
“Bele découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé dans une vieille maison remplis d'antiquités un peu au nord de la rue principale de North Conway, ce resto ne manque pas de charme. Il y règne une ambiance irlandaise très agréable.
Le service est rapide et courtois, mais il est préférable de réserver, car il y avait une attente de 30 minutes pour avoir une place assise.
Le menu est très varié. Les entrées sont délicieuses, particulièrement le feuilleté aux épinards.
Le repas principal était très copieux, et bien assaisonnée. Le pain à la viande est servie avec une sauce brune fumée et les patates en purée sont délicieuses.
C'est un bon resto pour prendre une bière et un bon repas.
J'y retournerai certainement à ma prochaine visite.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ont aussi consulté

North Conway, White Mountains

Vous connaissez May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de May Kelly's Cottage Restaurant and Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.