“Un trou...” 1 5 étoiles

Classé n°21 sur 23 chambres d'hôtes à North Conway
Montréal, Canada
“Un trou...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ne vous fiez surtout pas aux photos... Nous n'avons jamais vu une chambre aussi délabrée ! Première et dernière fois que l'on se fiait à Expedia. De la fausse représentation, rien de moins ! Le plafond semblait prêt à nous tomber sur la tête. Pas d'eau chaude au lavabo (le robinet tournait dans le vide), climatiseur auquel il manquait un bouton de réglage, fauteuil défoncé, comme les chaises de la salle à manger, douche qui passe du frois au très chaud d'un instant à l'autre. Et j'en passe... Si nous n'avions pas payé à l'avance, la simple vue des boîtes à fleurs brisées et des pauvres fleurs négligées nous aurait fait fuir, ou peut-être le ton arrogant de l'employé qui à 14h59 rouspétait car le "check-in" est à 15h00. À proscrire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011 par mobile

Sale, moisissure sur et autour du bain et des calorifères, pas de rideaux dans la salle de bain, pas de loquet sur la porte de la salle de bain. Nous devions mettre une chaise afin que la porte puisse rester fermée. Literie douteuse, murs et plafonds craquelés, commode brisée. À éviter à tout prix. Ne vous fiez pas aux photos!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Isaac Merrill House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isaac Merrill House

Adresse: 720 Kearsarge Rd, North Conway, NH 03847
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°21 sur 23 chambres d'hôtes à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isaac Merrill House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isaac Merrill House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isaac Merrill House North Conway, New Hampshire
Isaac Merrill House Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isaac Merrill House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.