“Resort confortable à l'entrée du parc naturel des White Mountains” 4 5 étoiles
Avis sur Fox Ridge Resort

Fox Ridge Resort a été ajouté à vos Favoris
Fox Ridge Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1979 White Mountain Hwy, North Conway, NH 03860   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 24 hôtels à North Conway
Quimper, France
“Resort confortable à l'entrée du parc naturel des White Mountains”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Joli complexe avec piscine et mini golf à l'entrée du parc naturel des White Mountains. L'hôtel est situé à l'écart de la route. Les chambres sont spacieuses et confortables, certaines avec une belle vue sur les montagnes.
Le personnel est très agréable et serviable.
Par contre le petit déjeuner au buffet, sucré notamment, est à améliorer, peu de choses et pas forcément de la qualité.
A noter, en tant que client à cet hôtel, vous avez gratuitement accès au grand complexe aquatique de l'autre hôtel du même groupe situé à 5 min en navette (gratuite).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour à North Conway, surtout au Fox Ridge Resort. Les chambres sont propres, le personnel courtois et les déjeûners complets. Mes filles ont aussi beaucoup aimé les 2 piscines, intérieure et extérieure. De plus, nous étions au premier à proximité du terrain de jeu. Le terrain de l'hôtel est immense, totalement dépaysant. L'hôtel est à proximité de plusieurs activités pour enfants (et adultes): Story Land, glissades d'eau, outlets, Mont Washington, etc. Nous avons aussi fait du vélo à Great Glen Trails, et j'avoue que c'était très joli. Petite suggestion: proposer aux clients un buffet pour le dîner et/ou le souper, ce qui nous évite parfois de faire la file au resto avec de jeunes enfants. Le buffet à la piscine était une bonne idée, mais plutôt cher pour ce qui était servi. Malgré tout, nous y retournerons probablement l'an prochain. Bonnes vacances!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Notre famille a passé un séjour très agréable à cet hôtel. Le déjeuner est inclus, et c'est vraiment un bon déjeuner. Loin des muffins et cafés qu'on à eu à d'autres endroits... De plus, on avait accès au Kahuna Laguna (parc aquatique intérieur avec glissades d'eau et piscine à vagues), situé dans un autre hôtel appartenant à la chaîne. Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir. Aussi, il est situé tout près des outlets (boutiques sans taxes au New-Hampshire). Le service était vraiment incroyable, ils font tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Nous y retournerons l'an prochain!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

2 nuits pendant notre voyage de noces.

Hôtel très kitch au niveau des chambres, mais bon, c'est un peu le standing dans la région.

Sinon chambre propre et spacieuses.

Salle de bain correcte, et frigo dans la chambre.

Nous étions au 2eme étage et avions un balcon avec chaises, toujours agréable, surtout que nous avions vu sur le côté nature, donc assez joli.

Bien situé pour bouger dans le coin, ou trouver un restaurant le soir.

Par contre, si vous tombez sur des voisins de chambre un peu bruyant, et souvent le cas vu que c'est un hôtel familial, bon courage pour les grasses matinées. Mais bon c'est le risque dans bcp d'hôtel.

Sinon petite piscine intérieur sympa, et une extérieur également.

Un mini golf intégré, gratuit très moyen mais c'est tjr sympa.

Et enfin un court de tennis gratuit ou vous pouvez vous faire préter le matériel, c'est toujours agréable pour faire un peu de sport.

En revanche, photos mensongères concernant la piscine intérieur avec les toboggans etc... Il s'agit en fait de photos d'un club aquatique avec lequel ils ont un partenariat.

Petit conseil pour le petit déjeune, prenez la voiture, tourner à gauche sur la routr principale quand vous sortez du resort, et rouler envieon 500 mètres, et sur votre gauche vous tomberez sur le "BLueberry Muffin"! arrêtez vous et prenez votre petit déj!

Vraiment typique et excellent!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fox Ridge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fox Ridge Resort

Adresse: 1979 White Mountain Hwy, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à North Conway
N°13 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fox Ridge Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fox Ridge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fox Ridge Resort North Conway, New Hampshire
Fox Ridge Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fox Ridge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.