“Vraiment super” 5 5 étoiles
Avis sur North Conway Grand Hotel

North Conway Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
North Conway Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860   |
Classé n°15 sur 24 hôtels à North Conway
Québec (ville), Canada
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vraiment bien situé pour la magasinage dans les Outlets, service super, bon accueil, vaste chambre, propre et surtout comfortable et bien insonorisé. Les installations, piscines et spas vraiment très bien. La situation de cet hotel est facilement accessible, beaucoup d'espaces de stationnement. La qualité des produits dans la salle de bain est très bien. Cet hotel est non fumeur, donc acune odeur de fumée. Les femmes de chambres sont souriantes et polies. Hotel familial, il comporte même une salle de cinéma avec des films à tous les soirs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré les commentaires parfois négatifs sur cet hotel, nous y sommes allés avec nos deux adolescents de 13 ans et avons tout simplement adoré. Moi qui est normalement assez difficile point de vue propreté, je n'ai rien à dire sinon que tout était parfait. Les chambres étaient grandes et bien équipées : petit frigo, micro-ondes, lecteur DVD qui fonctionne sans lire un manuel d'instruction et air climatisé non-bruyant. Les deux piscines et les deux spas (intérieurs et extérieurs) ont su plaire à nos enfants autant qu'à nous. Il y a un beau parc pour les tout petits ainsi que des jeux d'eau tout près de la piscine principale.

Cet hotel est magnifiquement situé, soit tout près des boutiques (Outlet), des restaurants et des parcs naturels. Non loin du Mont Washington, c'est l'endroit parfait pour découvrir la belle région des Montagnes Blanches !!!

Alors n'hésitez pas ! Je recommande grandement cet hotel si vous voyagez en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Cet hotel est très bien. Les chambres sont propres et les lits confortables. La nouriture est bonne, j'ai manger le saumon qui était excellent. Les gens au front desk sont très courtois.

Il y a beaucoup de service, 2 piscines, un gym, une arcade, l'internet gratuit et une petite salle de cinema.

Nous étions là durant le bike week et ils ont installé une tente pour stationner les motos à l'abris. J'ai trouvé ca sympatique.

Les outlets juste à coté nous ont permis d'aller faire du shopping à pieds.

• Séjour du juin 2011
Dublin,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

L’hôtel était propre, pratique. La piscine était dégoûtante. Le personnel n’était pas si sympa que ça quand on est arrivé. Ils étaient en train de se disputer derrière le bureau de l’accueil sur qui était de service. De plus, le barman était malpoli et ignare. Si ce n’était pour le paysage des White Mountains, cet hôtel serait vraiment à éviter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Somersworth, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

J’ai réservé une chambre pour une surprise à l’occasion de notre 10e anniversaire de mariage. La chambre était magnifique et le tarif était excellent!!! Le jacuzzi était fabuleux. C’était la première fois que je prenais un bain dans un jacuzzi. Mon mari était tout aussi surpris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez North Conway Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Conway Grand Hotel

Adresse: Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — North Conway Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Conway Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Conway Gr Hotel
North Conway Grand Hotel New Hampshire
Grand Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Conway Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.