“Les Outlets à portée de la main” 5 5 étoiles
Avis sur North Conway Grand Hotel

North Conway Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
North Conway Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860   |
N° 13 sur 24 hôtels à North Conway
Quebec City
“Les Outlets à portée de la main”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le North Conway Grand Hotel est littéralement situé dans le stationnement des Outlets de N. Conway.

Hôtel fait pour les familles avec 2 piscines, des jeux d'eau, arcades, animaux grandeur nature empaillés.

Notre chambre deux lits doubles permettaient aisément d'installer un parc pour bébé. Le microndes et le frigo étaient aussi tout aussi utiles pour une jeune famille.

l'emplacement est idéal, près évidemment des outlets mais également des principales commodités (épicerie, dépanneur, restaurants et autres).

Le WIFI est gratuit dans les chambres.

Seule point négatif, le petit-déjeuner n'est pas inclus mais les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement dans une formule buffet. D'ailleurs, le buffet était excellent avec plusieurs choix. Il en coûtaient 13,95$ pour les adultes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un endroit a decouvrire
les lieux sont vraiment propre et la chambre encore plus
nous avions un bain mal propre a notre arrivée
celui qui est venu laver etait tellement desolé
il n a pu nous dire ce qu il s etait passé,mais etait tres tres desolé
pour le reste,rien a dire. . la grosse classe. . on va y retourner c est certain

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, à proximité de Settler's Green outlets ce qui nous permet d'y aller à pieds. Le personnel est accueillant et l'hotel tout comme les chambres sont très propres. Piscine extérieure chauffée et il y a aussi un jacuzzi. À l'intérieure, on trouve aussi une piscine et un jacuzzi. Il est aussi possible de manger sur place et d'y prendre un verre. Le prix est très abordable!
Note: Pour ceux qui aiment skier, plusieurs centres de ski à moins de 30 minutes de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Cet endroit est presque situé dans le site des factory outlets. Il y a quelques restaurants à proximité donc pas besoin de prendre la voiture.

Nous sommes allés à cet hôtel en famille. On a pu profiter de la piscine extérieure chauffée (excellente idée!) le soir après le souper et une longue journée de magasinage. Elle est ouverte seulement le soir. Il y a quand même la piscine intérieure ouverte durant le jour.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Nous avons préféré aller au Peach's. On ne l'a pas regretté.

L'hôtel est propre, les lits confortables et il y a quelques petites douceurs comme le cidre de pomme chaud et des biscuits en fin d'après-midi.

Cet hôtel est prisé par les jeunes familles donc il faut faire le bon choix de chambre afin d'éviter que bébé du voisin vous réveille.

On y retournera.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel du 14 au 16 octobre 2013. Nous avions une chambre au 2è étage avec un lit king. L'emplacement est excellent pour ce qui est du magasinage. Nous avions une vue sur les outlets de notre chambre.

La chambre était très confortable et propre. Le lit était confortable aussi.

Le seul point négatif que j'ai remarqué à cet hôtel est l'extrême lenteur du personnel à l'accueil. Nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir notre chambre et nous étions les deuxième en ligne.

À notre prochain voyage à North Conway, ce sera encore le North Conway Grand Hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laterrière
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel hôtel propre. Par contre, nous avons dû attendre dans le lobby pendant une heure avant d'avoir nos chambres. Au début, ils nous avaient dit qu'elles n'étaient pas prêtes mais nous avons découvert au bout d'une heure qu'un client avait été dire son mécontentement d'attendre aussi longtemps et il a eu sa chambre. Nous avons donc été les revoir et avons insister pour l'avoir et tout d'un coup, elle était libre...

De plus, durant l'attente, ils offraient des jus et des biscuits aux clients. Toutefois, je n'ai jamais été capable d'avoir ni eau chaude ni micro-ondes pour faire chauffer le biberon de mon bébé.... Nous avons dû attendre notre chambre et ce fût assez pénible comme attente.

Sinon, malgré une chambre de bain minuscule, la chambre était bien et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé pour le magasinage et on oublie tout problème de stationnement .
Nous sommes sur le même stationnement des Outlets.
Pour ce qui est de l hotel lui -même.... c est correct mais je dirais assez dans les standard acceptables. On s attend à plus pour le prix de la chambre qui est quand même assez élevé. Nous avons attendu passé 16 heures PM pour avoir notre chambre et peu d aide pour réchauffer un biberon ou refus de faire un appel local dans une clinique médicale de l endroit. La chambre est spacieuse avec micro -ondes et frigo , ce qui est bien . Mais salle de bain minuscule. Disons assez désagréable d' éviter de frôler le cabinet de toilettes en sortant de la douche! Pour ce qui est du buffet déjeuner à $11.99 = tout simplement rien à redire... parfait !!! . beau choix de nourriture -buffet chaud - fruits frais - yogourts, gauffres que l on fait soi-même avec un gauffrier, etc....bon service à la salle à manger .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez North Conway Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Conway Grand Hotel

Adresse: Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — North Conway Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Conway Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Conway Gr Hotel
North Conway Grand Hotel New Hampshire
Grand Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Conway Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.