“à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur North Conway Grand Hotel

North Conway Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
North Conway Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860   |
N° 13 sur 24 hôtels à North Conway
Lac-Brome, Canada
“à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous avons logé dans cet hôtel en septembre 2014 et ce fût un excellent séjour. Le staff de la réception était très courtois et réceptif à nos demandes. Nous avons demandé une belle vue à notre arrivée ainsi que des draps additionnels et une chambre prête avant l'heure officielle du check-in et ils ont été en mesure de répondre à toutes nos demandes. Ce que j'ai apprécié: les grandes serviettes disponibles à la piscine et la partie piscine pour enfant. Le petit parc était très propre et bien aménagé pour les enfants. Nous étions durant la fin de semaine de la fête du travail et malgré que l'hôtel était complet, ce n'était pas bruyant (il y a beaucoup d'espace dans l'hôtel). D'ailleurs, les outlets sont à distance de marche. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous y sommes rester 2 nuits et nous avons adorés l'hôtel et ses commodités, surtout le spa et la piscine extérieure CHAUFFE!!!! Ouverte de 16h a 21h. L'emplacement est génial pour ceux qui désire aller shopper au settlers green outlet, on est carrément dans la cour des boutiques. Lors de notre prochain séjour a North Conway, nous y retournerons sûrement!!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons sejourné une nuit à cet hôtel afin de magasiner dans les outlets. L hôtel est vraiment bien placé nous avons fait notre magasinage à pied. Hôtel propre. Frigo et cafetière dans la chambre. Nous avons surtout adoré les piscines et spa exterieur et interieur chauffé même en hiver! Très bel hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Langenselbold, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon mari pendant notre trajet entre le Vermont et le Maine.
En arrivant à l'hôtel en début de soirée, nous avons eu la bonne surprise de nous voir surclassés, le type de chambre double que nous avions réservé n'étant plus disponible. À la place d'une chambre simple avec deux grands lits on nous a donc donné une suite avec lit king et jacuzzi. Autant dire que nous étions plus que satisfaits de cet échange.
La suite était immense, avec deux coins salon, deux télévisions, un coin kitchenette avec machine à café, frigo et évier, une salle de bain de taille correcte avec baignoire, et bien sûr la chambre en elle-même avec le grand lit king et le jacuzzi attenant.
Le lit était extrêmement confortable et nous y avons dormi comme des loirs. On a eu du mal à se lever tellement on y était bien. Même mieux qu'à la maison!
L'hôtel en lui-même est immense et fait un peu penser aux grands hôtels des parcs Disney. Le décor dans le lobby rappelle que nous sommes dans les White Mountains avec un coin cheminée et une ambiance chaleureuse de chalet, avec notamment des répliques d'animaux: ours, élans, etc...
Le personnel était très chaleureux et serviable.
L'hôtel donne directement sur le Settlers Green Outlet Village pour les amateurs de shopping et a donc un emplacement de choix. Il est juste dommage à mon avis que le petit déjeuner ne soit pas inclus et qu'il soit uniquement disponible au restaurant de l'hôtel sous différentes formules de buffet. Cela donne à l'établissement un côté "usine" à touristes.
Mais en général, nous avons été extrêmement satisfait de notre séjour dans cette établissement. Nous y retournerions volontiers même sans le surclassement en chambre supérieure.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Granby
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons reste a cet hotel 1 nuit, le personnel est tres sympatique. L'ameublement du lobby date un peu, pourrait etre renouvele et plus accueillant. Le lit de la chambre est correcte, juste assez ferme.
Le chrome de la salle de bain ne brillait pas c'est peut-etre a cause du produit d'entretien car ca laisse un apparence de malproprete. Nous avons laisser un commentaire a ce sujet sur le sondage de la chambre a l'hotel.
Le buffet est bien et le personnel du restaurant est tres courtois. A noter que le buffet est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
L'hotel est en plein dans les outlets Settlers Green, donc pas besoin de prendre l'auto pour aller aux outlets

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bien situé à proximité de Settlers Green Outlet Village permettant de faire le magasinage à pied. Hôtel familial n'oubliez pas cela lorsque vous réserverez.
Un accueil chaleureux et sympathique. Excellent service à la réception.
Chambre confortable et propre. Aucun ventilateur dans la salle de bain donc impossible de se voir dans le miroir après une douche. Il n'y a pas de balcon aux chambres. Le café pour la machine de la chambre n'est pas buvable. Déjeuner non inclus donc prévoyez 9,95$ pour le continental et 13,95$ pour le buffet chaud.
Le chlore dans la piscine intérieure est vraiment omniprésent voir étouffant. La piscine extérieure était bien et propre.
Il y a 200 chambres dans cet hôtel et lors de la fin de semaine de la fête du travail, il y avait 700 personnes... OUF... Lorsque l'hôtel est à pleine capacité, cela doit être bien déplaisant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis une habituée de North Conway. J'aime aller dormir 2 soirs pour profiter des boutiques sans taxes. J'ai réservé au Grand Hotel pcq l'hotel est bien situé et a l'air grandiose. C'est l'hôtel le mieux situé à North Conway. La piscine extérieure est très bien et le soir il y a un feu de camp dans l'aire de la piscine, ce qui est génial. Les plus gros problèmes de cet hôtel sont la nourriture qui est très ordinaire et surtout, l'odeur! Dès de l'on entre dans l'hôtel ce n'est pas l'apparence de l'hôtel que l'on remarque, mais bien l'odeur épouvantable qui est présente. Il y a des tapis partout et ça sent l'humidité à plein nez, même dans la chambre. C'est tellement désagréable que l'on n'a pas le goût de rester dans l'hôtel. La chambre était située au 3e étage avec vu sur le petit lac et était très quelconque. Vu la beauté du bâtiment extérieur, c'est très décevant de voir à quel point c'est vieux et désuet à l'intérieur. Si vous allez à North Conway, préférez de beaucoup dormir au Holiday Inn Express situé à 2 pas. Moitié prix, déjeuner inclus et beaucoup plus beau. Vous devez simplement traverser la rue et vous êtes aux Outlets. Bon séjour :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez North Conway Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant North Conway Grand Hotel

Adresse: Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — North Conway Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Conway Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Conway Gr Hotel
North Conway Grand Hotel New Hampshire
Grand Hotel North Conway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de North Conway Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.