“Sous les apparences” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à North Conway
Montréal, Canada
“Sous les apparences”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel excessivement (ridiculement) cher pour le service donné. Tout est dans la façade et malgré la gentilesse des employés le rapport qualité prix est très faible. L'insonorisation est déficiente (nous avons été réveillés par des gens montant les escaliers toute la nuit) et on doit attendre en file pour avoir une table pour déjeuner. Je ne retournerai jamais là.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011 par mobile

Nous y sommes restés une nuit et ce fut fort agréable. La chambre était confortable et le petit déjeuner complet. De plus, c'était au cœur du village. Nous y retournerons probablement.

• Séjour du mars 2011
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Situé à une minute d'auto des outlets de North Conway, cet hôtel est parfait pour aller faire du shopping. Tout juste en bordure de la route principale, l'hôtel est accessible, propre et assez calme.

L'insonorisation est moyenne, mais les lits sont très confortables. Propreté correcte, piscine intérieure petite mais originale, spa très chaud, serviettes fournies. A/C de la chambre très efficace.

Le déjeuner-buffet est minimal, mais correct. Nous aurions aimé une variété de fruits (seulement des bananes) et des fromages. L'endroit du déjeuner est aussi un peu exigu. Il y a de la variété d'un matin à l'autre.

Très bon service à l'accueil. Excellente recommandation pour un restaurant (le Muddy Moose). Service rapide à changer notre manette de télévision car celle-ci ne fonctionnait pas lors de notre arrivée.

Un peu cher pour ce que c'est, mais c'est dans les prix pour North Conway.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express North Conway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express North Conway

Adresse : 1732 White Mountain Hwy, North Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > North Conway
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à North Conway
N°11 des hôtels romantiques à North Conway
N°14 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express North Conway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express North Conway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express North Conway New Hampshire
Holiday Inn Express North Conway Hotel North Conway
Holiday Inn North Conway
North Conway Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express North Conway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.