“Une halte surprenante dans un lieu très beau et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Strathaven Bed & Breakfast

Strathaven Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à North Sandwich
Strathaven Bed & Breakfast
Strathaven Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
576 North Sandwich Road, North Sandwich, NH 03259   |
“Une halte surprenante dans un lieu très beau et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons atterri dans ce B&B un peu par hasard puisque nous devions loger à Tamworth mais il y a eu un problème de réservation et la propriétaire nous a adressé là. Les propriétaires étaient assez âgés et charmants. Nous avons été accueillis le soir avec des cookies absolument délicieux faits par Betsy. La chambre "Gold" a deux lits double et une salle de bain avec baignoire. La décoration est plutôt vieillotte. Le jardin est très beau, il y a beaucoup d'oiseaux. Le lieu est très calme et un peu perdu. Sur le conseil de Tony, nous sommes allés dîner au pub de Sandwich dans une ambiance très chaleureuse. Le petit-déjeuner était très bon et très sympathique. Nous avions des "silver dollar" pancakes, une banane, du jus de fruit, des petites saucisses et des œufs, et sûrement d'autres bonnes choses que j'ai oubliées. La discussion avec nos hôtes et les autres personnes a été très enrichissante. En quittant le B&B, nous avons suivi Tony dans son pick up à travers la forêt pour voir un pont couvert et une superbe vue sur les White Mountains. Et tout ça pour 80$ la nuit !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Strathaven Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strathaven Bed & Breakfast

Adresse: 576 North Sandwich Road, North Sandwich, NH 03259
Location : États-Unis > New Hampshire > North Sandwich
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à North Sandwich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strathaven Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.