“Sherato” 4 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Portsmouth
Québec (ville), Canada
“Sherato”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à l'hotel Sheraton. L' hotel est situé downtown Portsmouth. Quelle belle ville remplie d'histoire!! On peut marcher la ville facilement en famille. Boutique, bonne bouffe et bord de mer.....
Une mention spéciale pour Vivian Stamelos qui nous a accuillit tout les matins au déjeuner avec son merveilleux sourire chaleureux et qui nous a gentiment révélé quelques bons endroit du coin à ne pas manquer. Histoire de mieux profiter de la région...
Thanks Vivian for the tips about de beaches and places to see. Your nice attitude and your smile were part of our nice trip x

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné au Sheraton de Portmouth du 1er au 3 juillet, en famille avec nos 2 grands ados. Notre chambre était prête, malgré une arrivée hâtive et l'accueil de la préposée était excellent.
L'hôtel nécessite certainement un rafraichissement mais est tout à fait correct. Les chambres sont vieillotes mais tout à fait correctes. 2 Lits doubles normaux, salle de bain propre, bureau de travail, accès Wi-Fi gratuit dans la chambre, grosse TV, ascenseurs... mais sachant qu'on va à l'hôtel pour dormir et non pour y passer le plus clair du temps, on a déjà vu pire!
L'intérêt de cet hôtel réside surtout dans sa situation géographique: à moins de 5 minutes de marche nous avons accès à des dizaines de restaurants, bars, brasseries, commerces, etc.
La ville de Portsmouth constitue un véritable coup de coeur! Nous adorons la côte est américaine et la découverte de Portsmouth et de ses attraits a été une surprise des plus agréables. Nous avons sillonné quelques rues du quartier le plus animé de la ville et y avons découvert un choix intéressant de bons restaurants. La ville est particulièrement belle et offrait une annimation incroyable lors de notre séjour (en raison du 4 juillet = ?). Nous y avons pris des photos splendides des petites rues et de l'architecture.
Pendant que les enfants allaient s'entrîner au gym de l'hôtel (qu'ils ont trouvé A-1), ma conjointe et moi quittions en ville pour prendre l'apéro. Nous avons découvert la "Portsmouth Brewry", qui constitue un autre véritable coup de coeur (petit bar lounge où nous avons pu essayer une palette de leurs différentes bières), c'était une première expérience du genre et elle a été faite aux États-Unis (suite à cette expérience, nous en avons découvert d'autres excessivement intéressantes à Providence mais aussi à Québec, je crois avoir de bons commentaires à formuler sur le sujet des bières...aux intéressés). Une autre découverte est le Colby's, restaurant de déjeuners, très bon!
L'autre intérêt de l'emplacement de l'hôtel c'est la ville de Kittery et ses magasins "outlets" qui est à -maximum 5-6 minutes en auto.
Bref, le Sheraton est un hôtel tout à fait correct et bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portsmouth ou ses environs
Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
Hampton Inn & Suites Portsmouth ...
N° 1 sur 17 à Portsmouth
Residence Inn Portsmouth Downtown / Waterfront
Residence Inn Portsmouth Downtow...
N° 3 sur 17 à Portsmouth
Hilton Garden Inn Portsmouth Downtown
Hilton Garden Inn Portsmouth Dow...
N° 5 sur 17 à Portsmouth
The Hotel Portsmouth
The Hotel Portsmouth
N° 2 sur 17 à Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsm...
N° 4 sur 17 à Portsmouth
Wentworth by the Sea, A Marriott Hotel & Spa
Wentworth by the Sea, A Marriott...
N° 1 sur 1 à New Castle
4.5 5 étoiles 1 052 avis

Vous connaissez Sheraton Portsmouth Harborside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Portsmouth Harborside Hotel

Adresse: 250 Market Street, Portsmouth, NH 03801
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
N°4 des hôtels d'affaires à Portsmouth
N°5 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°5 des hôtels familiaux à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Portsmouth Harborside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Portsmouth Harborside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Portsmouth
Portsmouth Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Portsmouth Harborside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.