“Nothing more, nothing less” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 17 hôtels à Portsmouth
Cary, Caroline du Nord
“Nothing more, nothing less”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

You have everything you can expect from a Sheraton, nothing more, nothing less. The hotel is getting old and some rooms were getting remodeled while I staid. The food is ok, nothing special. The main advantage of this hotel is to be walking distance from downtown which offers a very good variety of restaurants as well as microbreweries.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine à l'hotel Sheraton. L' hotel est situé downtown Portsmouth. Quelle belle ville remplie d'histoire!! On peut marcher la ville facilement en famille. Boutique, bonne bouffe et bord de mer.....
Une mention spéciale pour Vivian Stamelos qui nous a accuillit tout les matins au déjeuner avec son merveilleux sourire chaleureux et qui nous a gentiment révélé quelques bons endroit du coin à ne pas manquer. Histoire de mieux profiter de la région...
Thanks Vivian for the tips about de beaches and places to see. Your nice attitude and your smile were part of our nice trip x

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné au Sheraton de Portmouth du 1er au 3 juillet, en famille avec nos 2 grands ados. Notre chambre était prête, malgré une arrivée hâtive et l'accueil de la préposée était excellent.
L'hôtel nécessite certainement un rafraichissement mais est tout à fait correct. Les chambres sont vieillotes mais tout à fait correctes. 2 Lits doubles normaux, salle de bain propre, bureau de travail, accès Wi-Fi gratuit dans la chambre, grosse TV, ascenseurs... mais sachant qu'on va à l'hôtel pour dormir et non pour y passer le plus clair du temps, on a déjà vu pire!
L'intérêt de cet hôtel réside surtout dans sa situation géographique: à moins de 5 minutes de marche nous avons accès à des dizaines de restaurants, bars, brasseries, commerces, etc.
La ville de Portsmouth constitue un véritable coup de coeur! Nous adorons la côte est américaine et la découverte de Portsmouth et de ses attraits a été une surprise des plus agréables. Nous avons sillonné quelques rues du quartier le plus animé de la ville et y avons découvert un choix intéressant de bons restaurants. La ville est particulièrement belle et offrait une annimation incroyable lors de notre séjour (en raison du 4 juillet = ?). Nous y avons pris des photos splendides des petites rues et de l'architecture.
Pendant que les enfants allaient s'entrîner au gym de l'hôtel (qu'ils ont trouvé A-1), ma conjointe et moi quittions en ville pour prendre l'apéro. Nous avons découvert la "Portsmouth Brewry", qui constitue un autre véritable coup de coeur (petit bar lounge où nous avons pu essayer une palette de leurs différentes bières), c'était une première expérience du genre et elle a été faite aux États-Unis (suite à cette expérience, nous en avons découvert d'autres excessivement intéressantes à Providence mais aussi à Québec, je crois avoir de bons commentaires à formuler sur le sujet des bières...aux intéressés). Une autre découverte est le Colby's, restaurant de déjeuners, très bon!
L'autre intérêt de l'emplacement de l'hôtel c'est la ville de Kittery et ses magasins "outlets" qui est à -maximum 5-6 minutes en auto.
Bref, le Sheraton est un hôtel tout à fait correct et bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Harborside Hotel Portsmouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Harborside Hotel Portsmouth

Adresse: 250 Market Street, Portsmouth, NH 03801
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
N°3 des hôtels d'affaires à Portsmouth
N°5 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°7 des hôtels familiaux à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Harborside Hotel Portsmouth 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Harborside Hotel Portsmouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Portsmouth
Portsmouth Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Harborside Hotel Portsmouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.