“Un super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur The Port Inn

The Port Inn a été ajouté à vos Favoris
The Port Inn
3.0 sur 5 Motel   |   505 US Route 1 Bypass, at Portsmouth Traffic Circle, Portsmouth, NH 03801   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Un super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Je l’ai trouvé facilement, il est décoré avec beaucoup de goût, propre et accueillant.

Lits extrêmement confortables et très belles salles de bains. Le petit déjeuner continental est, lui aussi, meilleur que la moyenne.

Mais le mieux de tout c’était le personnel, incroyablement serviable et vraiment adorable. Ils ont su vraiment bien réconforter le voyageur très fatigué que j’étais.

Pour mon prochain voyage à Portsmouth, je retournerai sans aucun doute à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Port Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Port Inn

Adresse: 505 US Route 1 Bypass, at Portsmouth Traffic Circle, Portsmouth, NH 03801
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Portsmouth
N°4 des hôtels familiaux à Portsmouth
N°6 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°7 des hôtels d'affaires à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Port Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Port Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Port Hotel Portsmouth
Port Hotel Portsmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Port Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.