“Hotel aux allures B&B.” 5 5 étoiles
Avis sur The Hotel Portsmouth

The Hotel Portsmouth a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Portsmouth
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 Court Street, Historic Downtown - Tel 433-1200, Portsmouth, NH 03801   |
Tarif réduit
$104 (USD)
Classé n°2 sur 17 hôtels à Portsmouth
Montréal, Canada
“Hotel aux allures B&B.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé un soir dans cet hôtel et étions agréablement surpris par son décor et la gentillesse du personnel. Nous avons passer quelques heures dans le salon très bien décoré avec foyer et divan en cuir.
La cour arrière était paisible et bien entretenu. Nous y avons soupé, c'était très agréable.
Le système de climatisation de notre chambre était bruyant mais on a pu bien dormir.

Astuce pour la chambre : S'il fait chaud demander une chambre qui à un système de climatisation silencieux. Je ne sais s...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Hotel Portsmouth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hotel Portsmouth

Adresse: 40 Court Street, Historic Downtown - Tel 433-1200, Portsmouth, NH 03801
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Hotel Portsmouth 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Portsmouth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Portsmouth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.