“Belle fin de semaine” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 17 hôtels à Portsmouth
Sainte-Julie, Canada
“Belle fin de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes allés à ce petit hôtel pour un WE dans le Maine et ses plages et nous avons été bien satisfait de la qualité de l'établissement. Nous avions réservé par Hotel.com et notre réservation était comme nous l'avions demandée. Beau et pas trop cher !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La chambre était très propre, l'homme a la réception super gentil il m'a indiqué la route pour me rendre a la mer, ainsi qu'au centre-ville ect..J'avais réservé via Expedia et j'avais pris une chambre avec un lit King, et nous avions 2 petits lits.. J'ai avisé la réception mais l'homme ne pouvait rien faire ...A part d'appeler le manager de l'hôtel lundi matin..De plus l'hôtel était pleine (60 chambres) la pièce pour aller déjeuner est grande comme un 10 cents.. muni de deux toaster! J'ai demandé a la réceptionniste de rajouter du pain, il n'avait même plus de pain tranché..mon chum a du de se contenter d'une bonne croute! C'est vraiment rire du monde! Nous sommes allés déjeuner ailleurs le lendemain! Pour un hôtel qui est coté 2 étoiles, 140$ la nuit est vraiment trop cher!! Et pour terminer, Le bruit de l'autoroute m'a pas dérangé du tout..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez America's Best Inns & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur America's Best Inns & Suites

Adresse : 383 Woodbury Ave., Portsmouth, NH 03801
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°8 des hôtels d'affaires à Portsmouth
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — America's Best Inns & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America's Best Inns & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America`s Best Inns Hotel Portsmouth
America`s Best Inns And Suites
Best Inn Americas
Best Inn Portsmouth
Portsmouth Best Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America's Best Inns & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.