“Rapport qualité/prix assuré” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Seabrook
Notre-Dame-des-Prairies
“Rapport qualité/prix assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé à 20 minutes de Kittery et à 10 minutes de Hampton Beach, l'hôtel offre de beaux avantages. Il est tout près de l'autoroute. Les employés sont souriants et gentils. Le hall est propre et dégagé. La piscine, quoique petite, est propre et conviviale. Une petite salle d'exercice est aussi disponible, tout comme un bureau avec le matériel informatique habituel. Aussi, les chambres sont spacieuses et bien équipées (micro-ondes, frigo, tv écran plat, séchoir...). Le déjeuner offre beaucoup de variété (bagels, pain, gaufres, œufs crus, œufs cuits, céréales chaudes, yogourts, jus, fruits...). La salle à manger est propre et grande. L'endroit est calme et bien tenu. Bref, une adresse à conserver!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout comme plusieurs, je ne voulais pas réserver dans un vieux motel près de la plage d'Hampton Beach, j'ai alors trouvé ce HIE à Seabrook qui est à 8-10 minutes en auto de la plage.
L'établissement semble assez récent et très accommodant. Le petit déjeuner est gratuit et délicieux, le journal du matin est aussi offert, le stationnement et l'accès internet aussi. De plus la chambre que nous avions la 229 était grande avec un lit king, un frigo, un micro-onde, un fauteuil avec pouf et table basse, un table de travail, des fenêtres qui ouvrent et une salle de bain qui est bien mais pourrait être rénovée. Je n'ai pas essayé la piscine ni le gym car il y régnait une forte odeur de moisissure et je n'ai pas vu le "spa chaud et reposant" comme l'indiquait une critique précédente. Un autre petite lacune, c'est que les tapis des chambres et des corridors auraient besoin d"être nettoyés. Bref, nous avons apprécié notre séjour et c'est sans aucun doute que si nous retournons à Hampton Beach le Holiday Inn Express Seabrook sera notre 1er choix.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 229 qui donne à l'avant de l'hôtel donc sur le stationnement. Le seul inconvé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné 2 jours a ce magnifique hotel que je qualifirais de 5 étoiles.Les chambres spacieuses tres propres, la climatisation ultra silencieuse , laa piscine tres bien, le spa tres chaud et tres reposant, le dejeuner excellent , bonne variétée de mets, abondance, et qualitée sont au rendez vous.Le personel tres acceuillant.

Tres bon hotel que je conseille a tous , a comparer aux hotels et motels pres de la plage qui sont tres chers et souvent tres sales et tres démodés Malgré la distancde , 15 minutes au plus ca en vaut la peine....

5 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous étions inquiets de visiter Hampton Beach et de séjourner dans un des vieux motels près de la plage. Nous étions à la recherche d'un établissement moderne, sans avoir à se soucier de la qualité des installations et ce, même si nous devions nous rendre à la plage en voiture à chaque jour. Nous avons fait le bon choix avec le Holiday Inn Express de Seabrook qui nous a offert un rapport qualité-prix beaucoup plus avantageux que celui des établissements de Hampton Beach.
Nous enregistrement à l'hôtel s'est fait en un temps éclair. Notre chambre avec lit King et sofa lit était spacieuse et bien équipée. L'hôtel est demeurée silencieux pendant l'ensemble de notre séjour malgré la présence d'innombrables enfants.
L'établissement est propre. La salle de bain de ntore chambre était de dimension standard mais avec beaucoup de rangement, ce qui est très utile pour des séjours à la plage (crème solaire, serviette, etc). Vous pouvez ouvrir partiellement les 2 fenêtres de la chambre si vous le souhaitez. L'hôtel offre une piscine intérieur et un bain à remous, dont nous n'avons malheureusement pas profité en raison du soleil radieux qui était ont rendez-vous à tous les jours et qui nous conduisait plutôt à la plage. Nous profitions également du petit-déjeuner buffet chaque matin qui nous permettait d'économiser temps et argent. Le choix d'aliments pour le petit-déjeuner était des plus variés (chaud ou froid) avec oeufs, saucisse, pancakes, brioches chaudes, céréales, yogourt, fruits, etc. Le seul désagrément était la présence d'un seul grille-pain pour le service du petit-déjeuner, un inconvénient qui se résout facilement avec un peu de patience.

L'hôtel est situé sur la route #1 à proximité de nombreux commerces, épiceries, stations d'essence et restaurants. Le trajet vers la plage ne prend qu'une douzaine de minutes, ce qui nous convenait parfaitement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. À notre arrivée, le personnel fut très courtois et très coopératifs. Lorsque nous sommes arrivés à la chambre, nous trouvions que le bruit de la ventilation était trop fort puisque notre chambre était situé à côté des sorties de ventilation extérieures. On nous a changé de chambre sans histoire et le problème fut rapidement réglé. La chambre et la salle de bain était propre et de bonne grandeur. Nous avions un frigo et un micro-onde dans la chambre ce qui était très pratique. Le lit était un peu mou (à notre goût), mais nous avons bien dormi quand même et nous n'avons jamais entendu nos voisins...si nous en avions.
Par contre, la plage n'est pas accessible à pied de l'hôtel. La voiture n'est pas une option. Le stationnement est gratuit et très bien entretenu.

Le service de petit déjeuner style buffet est très bien. Bien entendu il ne s'agit pas d'un déjeuner 5 étoiles, mais nous y avons trouvé notre compte et pour le prix, nous n'avons rien à redire. La cuisine et la salle à mangé étaient d'ailleurs très propre.

Il y a une piscine intérieure avec jacuzzi mais nous ne l'avons pas utilisé.

L'hôtel a été rénové au cours des dernières années. Nous sommes très satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook

Adresse : 11 Rocks Rd, Seabrook, NH 03874
Location : États-Unis > New Hampshire > Seabrook
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Seabrook
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook New Hampshire
Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook Hotel Seabrook
Holiday Inn Seabrook
Holiday Inn Express Seabrook
Seabrook Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hampton South - Seabrook, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.