“Un hôtel pour les enfants” 2 5 étoiles

Seabrook Inn
9 Stard Road, Seabrook, NH 03874   |
N° 2 sur 3 hôtels à Seabrook
Montréal
“Un hôtel pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

C'est un hôtel avec 3 bâtiments (face au parc, face à la piscine et principal). Nous avions une chambre face au petit parc. Toutes les chambres de ce bâtiment sentent le moisi; pour en avoir vu qq unes grâces aux voisins, elles sont extrêmement sales et il y a des coquerelles! Nous avons demandé de changer de chambre, ce qu'ils ont pu faire qq jours plus tard. Nous avons pu obtenir une chambre dans le bâtiment principal qui était mieux (elle ne sentait pas le moisi et était moins sale.) Mais, même les chambres non fumeur sentent la cigarette.
C'est un hôtel familial, il y a beaucoup de bruit, même la nuit. Mais les installations sont géniales pour les enfants (piscines avec glissades, animaux --singe, âne, lapins, etc--, tour de petit train, petits pédalos, parc, etc) Les enfants ADORENT!
Le petit déjeuner inclus=nourriture infecte américaine, grasse, salée et sucrée plus qu'il n'en faut. Le café goûte l'eau de vaiselle.
L'hôtel est cher pour ce qu'il est mais si vous allez sur leur site, il y a des rabais intéressants. J'y retournerais...seulement pour mes enfants qui ont adoré cet endroit.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Seabrook Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabrook Inn

Adresse: 9 Stard Road, Seabrook, NH 03874
Location : États-Unis > New Hampshire > Seabrook
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Seabrook
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabrook Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabrook Inn New Hampshire
Seabrook Hotel Seabrook
Best Western Seabrook Hotel
Seabrook Best Western
Best Western Seabrook Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabrook Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.