“Hôtel abordable avec service en français!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Tilton
ÉcoLeadersNiveau Or
Magog, Canada
“Hôtel abordable avec service en français!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés à cet hôtel durant une seule nuit. Il s'agit d'un hôtel tranquille et abordable. La chambre était impeccable et que dire de l'accueil qui a été au-delà de nos attentes! Nous voyageons fréquemment aux États-Unis et il est très rare de se faire accueillir en français. Merci à Terry Williams pour l'accueil plus que chaleureux!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TILEX, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
cher CaroR493
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous vous sentez que vous avez reçu un excellent service. C'est quelque chose que notre personnel est très fier, nous apprécions vos commentaires. Je ne manquerai pas de transmettre vos aimables paroles ainsi à Terry Williams. Il est employé depuis beaucoup d'hôtel.
Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire l'examen de notre hôtel.

Au plaisir de vous compter parmi nos invités à nouveau très bientôt.

Chitran Patel

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

drumondville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

je voyage frequement dans le new hampshire et comme j'ai 3 enfants il est parfois difficile de trouver un endroit abordable ou se loger, maintenant j'ai trouvé. Il s'agit d'un tres bel hotel avec une piscine et le petit dejeuner d'inclus pour un prix des plus que raisonnable. J'y suis allé a 3 reprises jusqu'a maintenant et j'avoue que le personnel est tres courtois et que la propreté est irreprochable. Lors de mon dernier voyage j'étais accompagné de d'autre membre de ma famille et nous avons demander et obtenu des chambre communiquante. L'hotel est situé a 1 minute de l'autoroute donc pour ceux qui ne sont que de passage vous n'etes pas obliger de commencer a traverser la ville pour pouvoir y acceder, de plus il est situé a environs 2 minutes des outlets et il est possible d'avoir des bon rabais a l'hotel.
Pour avoir la qualité a ce prix là difficile de trouvé mieux !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
TILEX, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen en quelque sorte notre hôtel! Nous apprécions certainement tous les commentaires invité, mais il est toujours un plaisir d'entendre louanges comme les vôtres. Nous nous efforçons d'atteindre un service exceptionnel et je suis ravie que vous aviez un tel séjour merveilleux. Nous sommes impatients de vous revoir dans le futur!
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

la carte de chambre de l'hôtel donne comme privilège un livret de coupon rabais aux outlets Tanger Outlet. A conserver votre carte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TILEX, General Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Merci d'avoir soumis une révision de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les vacances sont un moment amusant de l'année et nous apprécions que vous choisissent de rester au Holiday Inn Express NH Tilton pendant ce temps. Nous sommes impatients de vous revoir!

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Tilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express & Suites Tilton

Adresse : 75 Tilton Road, NH Route 140, Tilton, NH 03276
Location : États-Unis > New Hampshire > Tilton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Tilton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Tilton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Tilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express And Suites Tilton
Holiday Inn Express & Suites Tilton Hotel Tilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express & Suites Tilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.