“Superbe!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très beau centre de ski! C'est un super montagne en famille! Les gens sont super sympas et serviables. Nous y retournerons certainement!

Visité en mars 2014
WVResort, Manager de Waterville Valley Resort - Ski Area, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci! Nous sommes heureux que vous soyez passés un bon séjour. Notre service client nous est important, donc je suis heureux d'entendre qu'ils étaient très gentils et serviables. Nous espérons vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Waterville Valley Resort - Ski Area ont aussi consulté

Franconia, White Mountains
Lincoln, White Mountains

Vous connaissez Waterville Valley Resort - Ski Area ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterville Valley Resort - Ski Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.