“Une très grande déception” 1 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Une très grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une critique du New York Times et les commentaires élogieux que nous avions lus nous ont convaincus de manger un soir à ce restaurant. Mais quelle déception! Quelle désorganisation! Oui, nous aimons prendre le temps de savourer un repas lentement mais trop, c'est trop. L'attente a dépassé largement les bornes et démontrait qu'en cuisine, on ne maîtrisait pas du tout la préparation des plats. Un manque d'efficacité et je dirais même, un manque de respect à l'égard des clients! Jamais on ne s'est excusé de nous faire tant attendre. Pire, après un interminable temps, la serveuse a demandé à mon conjoint qui avait commandé des linguines au homard et aux langoustines, s'il préférait remplacer les pâtes par du riz ou choisir un autre plat car il faudrait attendre encore. Un comble! Et pour clore, le saumon qu'on m'a servi était beaucoup trop cuit et très sec. Ce fut une expérience désagréable et combien décevante. Selon nous, la réputation de Mise en place est surfaite et le rapport qualité/prix insatisfaisant.

Visité en septembre 2012

Recommandé par 84 %
Mâcon, France
“Aucune hésitation a avoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Si vous passez dans cette region de Wolfeboro connue aujourd'hui en France grace aux vacances de notre président n'hésitez pas a reserver une table dans ce petit restaurant difficile à trouver dans une rue adjacente a la rue principale...la meilleure table de la région et de très loin. C'est notre deuxième visite à deux années d'intervalle et le plaisir n'a pas changé.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mise En Place ont aussi consulté

Vous connaissez Mise En Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mise En Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.