“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Wolfeboro Inn

The Wolfeboro Inn a été ajouté à vos Favoris
The Wolfeboro Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 North Main Street, P.O. Box 1270, Wolfeboro, NH 03894   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Wolfeboro
Québec (ville), Canada
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous voulions une chambre avec vue sur le lac et au moment de la réservation, on nous a bien conseillés. Déjà un bon point car il y en a peu. Nous avions opté pour le «Bed and Breakfast Package» mais honnêtement, nous n'y avons vu aucun avantage; c'est uniquement un bon d'échange de 10$/personne valide au resto de l'hôtel. Il est dommage que le restaurant n'offre pas une vue sur l'extérieur, cette salle étant réservée à des groupes. Nous avons apprécié notre chambre avec balcon, ses commodités et les petites attentions (ex. biscuit maison et bulletin météo du lendemain déposés sur notre table de nuit). Le hall avec ses nombreux fauteuils est invitant, la plage est minuscule et peu fréquentée mais nous y avons passé de bons moments. Le soir, nous pouvions aussi faire un feu de bois en plein air.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Au bord du lac mais la plage est très petite. Quelques fauteuils pour s'y reposer. Belle chambre . Malheureusement services très longs pour le diner (1h15 d'attente) et le petit dejeuner. Petite ville très mignonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Chambre minable. Un cauchemar! On a eu le choix entre une chambre qui donnait sur les ventilations et la toiture terrasse du restaurant et une autre sans vue, avec velux au dessus d'un bar. Boule quiès indispensable pour pouvoir dormir. Salle de petit déjeuner minable. Pas de possibilité de déjeuner dehors en été. Plage inexistante et immense barnum sur la pelouse pour les mariages. Les photos de l'hôtel ne reflètent absolument pas la réalité. Aucune vue sur le lac. Vue uniquement sur le parking.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Sonoma County
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet hôtel est défraîchi!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Wolfeboro Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wolfeboro Inn

Adresse : 90 North Main Street, P.O. Box 1270, Wolfeboro, NH 03894
Location : États-Unis > New Hampshire > Wolfeboro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Wolfeboro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Wolfeboro Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wolfeboro Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wolfeboro Hotel Wolfeboro
The Hotel Wolfeboro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wolfeboro Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.