“bien adapté pour les enfants” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Saint-Raymond
43 avis sur les attractions
“bien adapté pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Activité très agréable en famille avec de jeunes enfants de 3 et 6 ans. Celle de 6 ans a pu réalisé la plupart des grottes. Le parcours est de courte durée donc parfait pour eux également. Il y a plusieurs marches à franchir mais avec de multiples aires de repos. Aller à la salle de bain au début de l'activité car aucune toilette en cours de route.
Les billets nous ont été vendus à l'hotel (Hillwills lodge de Franconia) et nous avons ainsi épargé 10$ US sur le coût d'entrée.
Les animaux ne sont pas admis :S

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lost River Gorge and Boulder Caves ont aussi consulté

Franconia, White Mountains
Franconia, White Mountains

Vous connaissez Lost River Gorge and Boulder Caves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lost River Gorge and Boulder Caves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.