“C'est la troisième fois et nous y retournerons” 5 5 étoiles

Hotel Alcott
107 Grant Street, Cape May, NJ 08204   |
N° 32 sur 42 hôtels à Cape May
Jonquiere, Canada
“C'est la troisième fois et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous adorons cet hotel pour sa situation géographique par rapport à la mer et le centre-ville. Le personnel à l'accueil est particulièrement chaleureux et toujours empressé de vous rendre service. D'ailleurs, c'est l'une des raisons qui nous fait apprécier davantage cet hotel; l'hospitalité des gens qui y travaillent. Il ne faut surtout pas oublier de prendre un repas au délicieux restaurant de l'hôtel ou la bouffe y est tout à fait excellente! Nous recommandons cet hotel sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Philadelphia Suburb
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Mon mari et moi récemment assisté à un mariage au Alcott comme pour les parents de la mariée suggéré aux clients, qu'ils passer la nuit à l'hôtel. J'avais fait ma réservation par téléphone et m'a répondu que le séjour était deux nuits minimum. (bien que, quand ma nièce appelé vers la date de notre mariage elle a obtenu une chambre de disponible pour seulement le samedi soir). Nous sommes arrivés un vendredi soir et repartis le dimanche matin. Le personnel de l'hôtel a fait un travail phénoménal en ce qui concerne la réception de mariage elle-même. La nourriture était préparé et présente bien. Notre séjour là a été un moment très agréable. La chambre était attrayante et propres, rien de luxueux mais il est beaucoup plus confortable qu'une chambre d'hôtel classique. Le personnel était courtois et serviable. Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel se trouve trois étages et (pour ce que j'en connais) les chambres sont tous accessibles que par l'escalier principal, pas vraiment handicapée ou âgée sympa. Pas conçu pour les jeunes enfants ou des adolescents car il n'y a pas grand chose pour les occuper. À mon avis, si l'on est à la recherche d'une atmosphère reposante avec un charme de l’ancien temps, c'est l'hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alcott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcott

Adresse: 107 Grant Street, Cape May, NJ 08204
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 32 sur 42 hôtels à Cape May
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcott Cape May, New Jersey
Alcott Hotel Cape May
Alcott Cape May

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alcott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.