“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Seashore Campsites & RV Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May
Seashore Campsites & RV Resort
Seashore Campsites & RV Resort a été ajouté à vos Favoris
720 Seashore Road, Cape May, NJ   |
Montréal, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été au Seashore au mois d'août 2013 et nous avons adoré. Le camping est très bien entretenu et très propre. Le personnel est très courtois et aidant. Les sites du côtés VR sont très rapprochés les uns des autres, toutefois, il y a beaucoup d'arbres. Du côté des tentes, les emplacements sont très grands. Nous avions pris un 3 services et nous n'avons pas eu de problèmes avec l'eau, l'électricité ou les égouts.

Sur place, il y a plusieurs parcs pour les enfants, une salle communautaire pour le divertissement, une belle buanderie avec des laveuses et sécheuses neuves, une piscine, un mini-golf, un casse-croûte, une crémerie et une mini-épicerie.

Le site est situé à environ 15 minutes de Wildwood et à 5 minutes des plages de Cape May. Personnellement, nous avons préféré les plages de Cape May puisqu'elles sont plus tranquilles, très propres et moins profondes que les plages de Wildwood.

En somme, si nous retournons un jour dans ce coin de pays, nous retournerons au Seashore campsite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Mon copain et moi sommes allés a ce camping fin juillet et avons apprécié la proximité avec la plage. Nous y sommes allés en vélo a tous les jours. Le service est excellent et les employés veulent vraiment nous aider à trouver les endroits que nous cherchons, des loisirs, etc. Par contre, le fait que tout soit fermé le dimanche pour le temps de la messe est un peu abusif. Aussi, il y a un grand manque d'intimité car les terrains sont petits et nous sentons facilement la proximité des autres campeurs. Nous avions loué un terrain pour une tente seulement. Il y a une piscine et un petit lac artificiel. Les enfants présents semblaient l'apprécier. Il y avait aussi un mini-put plutôt amusant. Un grand magasin général a la réception, pas trop cher et très pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashore Campsites & RV Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashore Campsites & RV Resort

Adresse: 720 Seashore Road, Cape May, NJ
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 19 hébergements spéciaux à Cape May
Hotel Seashore Campsites Erma
Seashore Campsites & RV Resort Cape May, New Jersey
Seashore Campsites Hotel Erma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashore Campsites & RV Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.