“Petite déception mais correct” 4 5 étoiles

408 Washington St Mall, Cape May, NJ 08204
609-770-3970
Site Web
Classé n° 77 sur 108 Restaurants à Cape May
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Petite déception mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au vu de l'aspect extérieur et du nom et de l'emplacement sur la rue piétonne de Cape May, nous nous attendions à mieux pour un repas de midi.

Première déception: BYOB pas de vin pour le repas (c'était notre premier déjeuner en New Jersey!) puis un cadre très très sombre (comme souvent aux USA) et une table vernie sans nappe. Pour les prix pratiqués, cela nous a un peu déçu. Pour le BYOB, ils contournent le problème en permettant d'acheter des bouteilles de vin (cool pour 2 adultes! au moins nous avons pu reprendre le reste pour le soir).

J'avais pris des crab cakes qui étaient OK (un rien trop secs sur ce), les enfants ont pris des hamburgers,... le tout correct mais un rien cher surtout hors saison. La carte ne mettait pas les poissons à l'honneur sur ce (un rien dommage au bord de la mer).

Le service était sympathique, assez lent mais OK, et typique US ;-)

Nous avons préféré le Blue Pig Tavern le soir: même catégorie de prix mais cadre et nourriture meilleure.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cape May Fish Market ont aussi consulté

Cape May, Côte du New Jersey

Vous connaissez Cape May Fish Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape May Fish Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.