“belle activité en famille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Joliette, Canada
30 avis sur les attractions
“belle activité en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Que faire si une journée est moins belle, et bien allez avec vos jeunes ou entre adultes voir ce musée ou vous pouvez vous asseoir dans tous les avions et les hélicoptères qui ont servis pendant la guerre!!! Quelques heures auront passées et rendez-vous au phare de Cape may par la suite...Une vrai belle journée de découvertes!!!

Visité en août 2013

Brossard, Quebec, Canada
“Belle activité familiale à Cape May”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce musée de l'aviation est vraiment super! Surtout pour les jours de pluie. Mes enfants ont vraiment aimés toutes les avions et les hélicoptères. Comme je suis un amateur d'histoire militaire, j'en ai eu pour mon argent dans ce beau musée. Allez-y ça vaut la peine.

Visité en juillet 2013
Montreal
42 avis sur les attractions
“Une découverte inoubliable pour mon fils”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Au NASW, ce n'était pas seulement contempler des avions, c’était surtout un voyage dans le passé. Les enfants étaient impressionnés et émerveillés d'avoir eu accès à ces machines! C'est peu commun d'embarquer dans une dizaine d'avions en voyage alors qu'on y est arrivé en voiture! À mon avis, il est profitable de planifier ce type de sortie en voyage, histoire d'aller aussi puiser un brin d'histoire du bout de pays que l'on s'apprête à découvrir... Pour lire notre reportage complet : [--]

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Naval Air Station Wildwood Aviation Museum ont aussi consulté

Cape May, Côte du New Jersey

Vous connaissez Naval Air Station Wildwood Aviation Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naval Air Station Wildwood Aviation Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.