“Pour une nuit ça va, il n'est pas trop près de la plage mais près de la ville, de la vie civilisée et du ferry” 5 5 étoiles
Avis sur The Eldredge House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May
The Eldredge House
The Eldredge House a été ajouté à vos Favoris
417 Broadway, Cape May, NJ 08204   |
Classé n°21 sur 49 chambres d'hôtes à Cape May
Queens, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

C'est une superbe maison originale, au décor style western, avec des parterres colorés partout, à admirer assis tranquillement en attendant son compagnon de chambre. C'est tout juste si l'on s'aperçoit que cette bâtisse a plusieurs siècles, sauf si l'on mesure 1,80, car les plafonds sont un peu bas. Todd est comme un gentil cousin, toujours empressé et prêt à vous rendre service. Vous pouvez vous fier à ses conseils sur les endroits où aller passer un moment ou manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kennett Square, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Mon épouse et moi avons décidé à la dernière minute d'aller passer la nuit à Cape May et nous nous sommes rendus compte que la plupart des hôtels et des chambres d'hôtes ne prenaient pas de clients pour juste une nuit - même hors saison - et c'est alors que nous avons trouvé le site internet du Eldredge House et avons vu qu'ils acceptaient les séjours d'une nuit - toute l'année!! Nous avons appelé Todd, le gérant, juste deux jours avant et il n'aurait pas pu être plus serviable... nous avons pu avoir une chambre au "Thomas Eldredge" à la date que nous voulions. L'Eldredge House se trouve tout près à pied ou en voiture des magasins et des sites touristiques - le Washington Street Mall, etc... et pourtant, il est dans un quartier résidentiel merveilleusement paisible. Nous avons trouvé que l'hôtel était très propre et que la chambre était très chaleureuse. Le lit était particulièrement confortable - et les oreillers supplémentaires étaient un énorme plus! En plus, Todd n'aurait pas pu être plus charmant, il nous a dit tout ce qui était prévu à Cape May ce week-end et nous a conseillé de merveilleux restaurants. Mon épouse et moi conseillons vivement à tous ceux qui visitent Cape May d'essayer le Backstreet Cafe, c'est une merveilleuse adresse tenue par un couple et ils font d'excellents petits déjeuners le samedi matin (le prix de la chambre d'hôtel comprend trois bons pour le petit déjeuner dans trois restaurants du coin)...

si vous êtes dans la région, leur pain perdu à la banane caramélisée est à tomber!! Je voulais simplement remercier Todd pour ce merveilleux séjour et nous espérons revenir cet été!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Eldredge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Eldredge House

Adresse : 417 Broadway, Cape May, NJ 08204
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May
Classé n°21 sur 49 chambres d'hôtes à Cape May
The Eldredge House Cape May, New Jersey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Eldredge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.