“Irrespirable” 2 5 étoiles
Avis sur West Cape Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May
West Cape Motel
307 Sunset Boulevard, Cape May, NJ 08204   |
Classé n°37 sur 42 hôtels à Cape May
Boucherville, Canada
“Irrespirable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La chambre allouée sentait très très le moisi, nous avons demandé de changer et sans venir constater ce que nous disions donc je considère qu'ils étaient conscients du problème, nous ont donné une autre chambre qui était un peu moins pire. Le bon côté des choses c'est beau temps, mauvais temps, vous êtes à l'extérieur le plus longtemps possible où l'air est plus respirable. Nous sommes arrivé vers 16h et la chambre a été disponible seulement vers 17h. Salle de bain rénové (avec douche seulement) et matelas des lits confortables. Pas de téléphone afin de pouvoir communiquer entre les chambres (nous étions deux couples). Nous devons payer le séjour à l'avance dès l'arrivée et aucune ouverture pour annulation ou pour écourter le séjour. L'eau de la piscine est agréable mais elle est ouverte de 9h à 18h seulement. L'annonce fait mention qu'il a été rénové, les problèmes d'humidité ne semblent pas avoir fait partie des rénovations et à mon sens avoir un air respirable est primordial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal,canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce motel qui se prétend rénové l'est par petit bout et ce n'est pas toujours heureux!Premièrement ils ont prétendus ne pas avoir de chambre standard de disponible alors que tout le temps qu'on y a été ils affichaient "Vacancy",alors ça nous a coûté $70 de plus pour une suite,l'air climatisé ne fonctionnait pas bien,pas de téléphone dans les chambres alors si vous êtes plusieurs vous ne pouvez vous communiquez d'une chambre à l'autre,à l'arrivée notre chambre était faite mais laissait à désirer,ma soeur qui avait une chambre "standard" la dernière supposément...sa chambre n'était pas faite(à 5 hrs pm ),elle sentait le moisi très fortement(chambre du bas à l'arrière de la bâtisse) alors elle a demandéé à changer..ils lui ont donné celle d'à côté qui sentait à peine moins pire! la salle de bain avait été rénovée mais le reste vraiment....!Et ils n'ont aucune flexibilité ni ouverture pour les annullations!On a demandé à ce que notre air climatisé soit réparé,ils nous ont dit oui..oui mais n'ont rien fait,en résumé...une fois que vous avez payés,vous êtes pris pour restés là où vous perdez votre argent!L'extérieur est passable,l.eau de la piscine bonne mais c'est du 9 à 6hrs!Les tapis sont tout tâchés,aucun savon à vaisselle ni linge pour essuyer la vaisselle.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez West Cape Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur West Cape Motel

Adresse : 307 Sunset Boulevard, Cape May, NJ 08204
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°37 sur 42 hôtels à Cape May
West Cape Motel Cape May, New Jersey
West Cape Hotel Cape May

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de West Cape Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
West Cape Motel a été ajouté à vos Favoris