“Super hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Montreal Beach Resort

Montreal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Montreal Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   1025 Beach Avenue, Beach at Madison Avenue, Cape May, NJ 08204 (Anciennement Montreal Inn)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 42 hôtels à Cape May
Pt. Pleasant Beach, NJ
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Mon mari a décidé de fêter notre premier anniversaire de mariage au Montreal Inn car les commentaires étaient vraiment géniaux. C’était justifié.
L’hôtel était impeccable et le personnel, très sympathique.
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, un panier nous attendait avec une bouteille de champagne, des amuse-gueules et un petit mot de bienvenue de la part de l’hôtel. La chambre était spacieuse et le lit super confortable.
Toutes les chambres ont des balcons avec une vue sur l’océan, ce n’est donc pas possible d’avoir une mauvaise chambre. Si vous préférez passer du temps sur votre balcon, il vaut mieux avoir une chambre du 1er au 3ème étage. Sinon, au rez de chaussée, vous serez face à la piscine et aurez un genre de cour plutôt qu'un balcon.
Sur le site internet de l'hôtel, il n’est pas mentionné la présence d’un café ouvert toute la journée et comportant une boutique de vins et spiritueux. Nous n’y avons pas mangé mais le menu semblait appétissant.
Près de la piscine, il y avait un grill, une table de ping-pong et un très petit golf miniature pour les enfants. A l’heure du dîner, on installait un bar polynésien dans la piscine.
L’emplacement est également idéal avec la place à seulement 10 minutes de marche.
Nous reviendrons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

Avec ma famille, cela fait 19 ans que nous venons au Montreal Inn. Le personnel de l’hôtel a vu mes deux enfants devenir des adultes et se souvient toujours de nous chaque année.
Le Montreal Inn est l’hôtel le plus arrangeant de Cape May. En effet, si vous souhaitez être au calme, vous pouvez avoir votre tranquillité et si vous souhaitez faire la fête, c’est possible aussi.
Les chambres sont confortables et la vue, merveilleuse. Lorsque je viens chaque année pendant une semaine, j’ai l’impression de «posséder» une maison à la mer.
C'est sûr, j’amènerai mes petits-enfants ici un jour mais il faut réserver une année à l’avance !
Mes enfants se sont toujours bien tenus en vacances grâce à la piscine et au golf miniature. L’hôtel est proche d’une salle de jeux Arcade et c’était toujours un sujet de friction avec mes enfants. Nous avons passé de super vacances avec mon mari car les enfants étaient heureux.
J’ai lu quelques commentaires négatifs. Il nous est arrivé de connaître aussi quelques déceptions mais celles-ci ont toujours été résolues comme il se devait.
C’est un établissement où le personnel est particulièrement chaleureux avec les enfants. Si vous ne les supportez pas, il vaut mieux choisir un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montreal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Beach Resort

Adresse: 1025 Beach Avenue, Beach at Madison Avenue, Cape May, NJ 08204 (Anciennement Montreal Inn)
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cape May
N°4 des hôtels en bord de mer à Cape May
N°9 des hôtels romantiques à Cape May
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montreal Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Beach Resort Cape May, New Jersey
Montreal Hotel Cape May
Montreal Inn Cape May
Montreal Cape May

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.