“Rien de fantastique mais quand même bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ponderosa Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May Court House
Ponderosa Campground
Ponderosa Campground a été ajouté à vos Favoris
18 Beaver Dam Road, Cape May Court House, NJ 08210   |
Montréal, Canada
“Rien de fantastique mais quand même bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Il est loin de la plage, l'endroit ou nous voulions aller. Par contre, il y avait une piscine et les terrains étaient quand même assez grand. Accueil chaleureux et courtois. Nous avions une tente et le terrain était confortable. Nous avions l'option de choisir l'endroit ou nous déposions notre ''ring'' pour faire le feu. Par contre, j'aurais aimé avoir une grille sur le foyer pour pouvoir cuisiner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Florida City, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons été à ce camping 2 semaines fin juillet début aout 2012.A vrai dire ce camping je n'y retournerai jamais.Sérieux les toilettes son [--] .Il passe la moppe 1 fois par jours le matin très de bonheur pis fini pour le reste de la journée. wow pis en plus des araigners en veux tu en voila.Je vous dit les autre bibite que l'ont a vue dans les toilettes.Maintenent les douche.la pomme de douche est a 4pied et demi et pas de prèssion. Ca sa lave .Sur le site a toute les soirs on voyais plein d'aniaux(liève moufette) vraiement plaisent quand tu fait un feu le soir..restaurant hot dog au micro-onde grille chesse au micro-onde mmmmm sa s'est bon. pour seux qui aime les moustique s'est votre place .il en a en c...... bonne chance au voyage qui y vont.. carl de québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ponderosa Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ponderosa Campground

Adresse : 18 Beaver Dam Road, Cape May Court House, NJ 08210
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May Court House
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Cape May Court House
Ponderosa Campground Cape May Court House, New Jersey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ponderosa Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.