“Quelques inconvénients mais bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 3 hôtels à Carlstadt
Nancy
“Quelques inconvénients mais bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Cet hôtel situé à quelques kilomètres du centre de New York offre un très bon rapport qualité prix pour les personnes désireuses de visiter la grosse pomme... L'avantage principal de ce hôtel est qu'il se trouve à peine à 100m d'un arrêt de bus permettant de rejoindre Port Authority (à deux pas de Time Square) en 30 min seulement.
Etant situé dans l'état du New Jersey, mieux vaut atterir à l'aéroport de Newark qui se trouve à environ 10 km de l'hôtel (JFK est à 30 km environ mais impose une longue traversée de NYC...)
Concernant l'hôtel en lui-même, plusieurs inconvénients sont à noter : en plein mois de novembre, impossible de régler le chauffage de la chambre à une température ambiance confortable, il fait donc très très chaud, ou très très froid...
Le petit déjeuné est servi dans une sorte de patio immense, non chauffé, au centre de l'hôtel, en hiver, mieux vaut se servir du plateau mis à disposition dans la chambre est remonter prendre son petit-déjeuner si on veut éviter de manger avec une doudoune, un bonnet et des gants...
La femme de ménage passe chaque jour, mais les moquettes dégagent des odeurs plutôt douteuses, tout comme le linge de lit... Prévoyez vos propres draps ou un bon aérosol bactéricide pour dormir confortablement.
La literie, elle, est plutôt confortable : les lits sont très grands et à environ 1 m du sol.
Les chambres sont très spacieuses et offrent une connexion internet haut débit avec ethernet.

A noter que le dimanche, malgré des horaires indiquant le contraire, le bus fait monter les passagers à l 'arrêt situé devant l'hôtel mais ne s'arrête pas dans le sens retour... Il faut donc descendre à l'arrêt suivant à environ 800 m de l'hôtel...

Aux abords de l'hôtel, vous trouverez un station essence / épicerie ainsi que deux fast-food biens pratiques.

En conclusion, cet hôtel convient très bien aux jeunes couples ou groupes d'amis désirant économiser au maximum, mais la prochaine fois, nous préférerons choisir un hôtel dans Manhattan pour une question de liberté de mouvement... Les bus sont certes, pratiques, mais le fait qu'ils soient en dehors de l'état de New York ne permet pas d'obtenir une carte à la semaine comme on peut en trouver pour tous les bus et métro de New York. Ils démarrent de Port Authority environ toutes les demi-heures aux heures de pointes...

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Mon copain et moi avons séjourné à cet hôtel pendant une semaine à la fin août et nous avons adoré cet endroit pour plusieurs raisons.

1- Le prix est très abordable (80$ US/nuit la semaine et 90$ US/nuit le vendredi et samedi) comparé aux autres hôtels de NYC.

2- Il y a un arrête d'autobus à moins de deux minutes de l'hôtel et l'autobus nous amène directement à NYC (très exactement au Port Authority Bus Terminal, à deus pas deTimes Sqare) en 15-20 minutes pour seulement 3,40$. La majorité du temps nous avions des places assises. L'autobus passe assez souvent à part tard le soir.

3- La chambre est propre, le lit est très confortable, la salle de bain est correcte, les serviettes sont changer à chaque jour et il y a plusieurs commodités qui viennent avec la chambre: cadran réveille-matin, table avec deux chaises, séchoir, frigidaire, micro-ondes, télévision, téléphone, air climatisé contrôlable et cafetière.

4- Le petit déjeuner est inclus et consiste en des muffins anglais, des bagels avec fromage à la crème, des beignes, des céréales, du jus d'orange, du jus de pomme, du lait et du café. Il y a aussi un grille-pain. Mon copain et moi avons mangé à l'hôtel à chaque matin et nous avons seulement acheté du beurre d'arachide et des confitures pour accompagner nos rôties.

5- Le stationnement à l'hôtel est gratuit et le parking est surveillé par des caméras.

C'est sûr que l'hôtel n'est pas parfait, mais malgré les petits inconvénients cités ci-dessous, nous avons adoré notre expérience et nous avons l'intention de recommander cet hôtel à nos amis et notre famille.

Petits inconvénients.

1- Il y a un peu de poussière ici et là et ce n'est pas la plus belle chambre dans laquelle j'ai dormi.

2- Il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel à part une station d'essence.

3- Le personnel était correct, mais aurait put être beaucoup plus aimable.

• a aimé — Le prix et la proximité de NYC
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 395 Washington Ave., Carlstadt, NJ 07072
Location : États-Unis > New Jersey > Carlstadt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 hôtels à Carlstadt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge New Jersey/Carlstadt
Econo Hotel Carlstadt
Econo Lodge Carlstadt
Carlstadt Econo Lodge
Econolodge Hotel Carlstadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.